Sexy rider épisode 1 - Olivia Dean

Sexy rider épisode 1 - Olivia Dean

 

 

Résumé :


Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

 

Extrait :

 


– Vous aimez les tatouages ? me demande-t-il plongeant intensément ses yeux dans les miens.
– Les vôtres sont magnifiques, enfin ce que je peux en voir, m’exclamé-je avec un peu trop d’enthousiasme.
– Ils ont une signification particulière ? reprends-je d’une voix qui se veut posée.
– Bien sûr… Même si le tatouage est une mode, ça reste une façon de marquer son individualité. Personnellement, tous les moments forts de mon existence sont inscrits dans ma chair au propre comme au figuré… Celui-là par exemple, continue-t-il en passant sa main sur son bras gauche, c'est l'un des premiers. Je me suis fait tatouer une aile de condor alors que je me sentais cloué au sol dans l'espoir fou de m'envoler… me confie-t-il.

En le voyant toucher sa peau, une folle envie d'en faire autant s'empare à nouveau de moi. J'ai envie de le caresser, de sentir ses muscles sous mes doigts et de découvrir ses autres tatouages.

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 26/09/2016

Prix de vente constaté : 2.99€

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Il y a bien longtemps que je n’avais pas lu un roman d’Olivia Dean (depuis À lui corps et âmes et Tous ses désirs) et c’est un plaisir de retrouver cette plume si particulière.

La force d’Olivia Dean selon moi réside dans ses scènes de description. En la lisant, les paysages, les lieux, les situations prennent vie dans mon imaginaire. Et c’est exactement ce que j’ai ressenti en lisant cet épisode. J’avais l’impression de regarder une série télévisée.

L’écriture est fluide et le style construit, ce qui rend la lecture facile et agréable.

La trame a ce qu’il faut de suspense, de danger, de sexy et de mystère. J’ai hâte de savoir ce que nous a concocté Olivia pour les aventures de Chloe.

Dans cet épisode, c’est uniquement le point de vue de Chloé que nous découvrons. Elle est une jeune femme forte et indépendante même si elle ne se perçoit pas de la sorte. Elle décide de retrouver sa sœur jumelle après une séparation d’un an. Jane, est une version plus fofolle et moins sérieuse de Chloé. Et même si elles sont jumelles, elles ne se ressemblent pas physiquement. Mais il est inconcevable pour Chloé de venir sans plan de secours. Elle décroche un poste de croupière dans un des nombreux casino de Las Vegas. Alors qu’elle attend sa sœur au lieu de rendez-vous, elle comprend que celle-ci ne viendra pas. Habituée aux excentricités de Jane elle n’y prête pas attention et râle en silence de son accueil particulier. Sa vie dans le désert commence de façon étonnante et sa rencontre avec Samuel ne vient qu’accentuer cette sensation. Cet homme lui fait découvrir un autre aspect de sa personnalité et elle devient une autre en sa compagnie.  

Mais qui est vraiment Samuel ? Et où est Jane ? Est-ce qu’un lien les unit ? Chloé serait-elle en danger ?

Tant de questions que l’on se pose à la fin de ce premier épisode très prometteur.

Si vous aimez les héros tatoués, mystérieux, un peu bad boy… vous adorerez Samuel et par conséquent Chloé.

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite des aventures.

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×