Sexy rider épisode 4 - Olivia Dean

Sexy rider épisode 4 - Olivia Dean

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 28/11/16

Prix de vente : 2.99€ en version numérique

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Un épisode 4 qui va à 100 à l’heure. Les évènements et les révélations pleuvent et nous tiennent en haleine. Je n’ai pas vu les pages passer. Le style et la plume de l’auteur mettent vraiment l’accent sur la gravité de la situation. Le rythme est soutenu et intense. C’est à ce jour mon épisode préféré. J’ai simplement eu l’impression de voir les scènes se dérouler sous mes yeux.

Rajouter à cela un biker sexy (voire deux bikers) protecteur et intense, ben vous avez une karinette conquise. L’évolution de la relation entre Samuel et Chloé est aussi un point important de cet épisode. Ils s’avouent enfin ce qu’ils pensent et l’évidence de leur amour est exposée.

Le suspense reste cependant l’élément principal de ce tome. Qui est à l’origine de l’enlèvement de Jane et des problèmes de la famille de Samuel ? Ses frères sont-ils mêlés à ça ? Ou s’agit-il d’une vengeance plus ancienne ? J’ai des doutes sur un personnage en particulier et j’ai hâte de découvrir s’ils sont justifiés.

 

Ma note : 9/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×