Sheridan Tome 2 : Permis de chasser - Nathalie Badiali

Résumé :

Pour Sheridan, une chose est certaine : entre son Apprentissage, sa relation naissante avec Kyle, son agaçant mais si séduisant mentor, et ses ennemis prêts à tout pour s’emparer de ses pouvoirs, la vie n’est pas de tout repos.

Puissante mais inexpérimentée, la jeune femme doit achever au plus vite sa formation, unique espoir pour elle de survivre dans le monde plein de danger des Chasseurs de vampires, où s’enchaînent épreuves et trahisons.

L’avis de Danilomzb :

Merci aux éditions Cyplog pour ce service presse.

Les choses se corsent et se compliquent pour Sheridan, elle doit absolument maîtriser son pouvoir avant de se présenter pour passer les épreuves et décrocher son titre de chasseuse. Sur son chemin se dresse un ennemi de plus : Richard un chasseur puissant qui lui en veut et qui cherche à connaitre la portée de ses pouvoirs.

Tombée de Charybde en scylla, elle ne cesse d'être la cible de tout le monde et même avec l'aide (pas du tout désintéressée évidemment !) du prince des vampires, et l'appui de Kyle son mentor, sa vie est toujours en danger.

L'intrigue prend de l'ampleur et on voit Sheridan se débattre pour sauver tout le monde et surtout elle-même. On découvre sa personnalité volontaire et une nouvelle version de Kyle, son mentor, qui est extrêmement craquante.

Et j'avoue que le petit jeu du chat et de la souris entre elle et le prince des vampires m'intrigue, je me demande bien comment cela va finir…

Nathalie Badiali continue de nous promener d'intrigue en complot et nous découvrons un empire complexe et dans lequel règnent des personnages bien tortueux. Ses héros prennent de la consistance et de la profondeur. Son écriture est toujours vive et pleine d'humour et franchement on ne s'ennuie pas.

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Sheridan dans ce deuxième tome qui monte en puissance et j'attends avec impatience la suite !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire