Signatures - Tom Clearlake

Signatures - Tom Clearlake

 

 

L'Avis d'Evalya:

 

 

Un grand merci aux éditions Moonlight, à Netgalley et à Tom Clearlake pour sa confiance renouvelée à chaque fois!

Gros coup de coeur une nouvelle fois pour ce roman, j'ai lu tous ses ouvrages et franchement je suis fan! C'est un auteur avec énormément de talent!!!

Je savais que j'allais aimer, comme à chaque fois d'ailleurs, même si je sais que ça va être glauque, même si je sais que mon imagination va être transporter dans l'indicible, c'est Tom, et tant pis j'y vais

les yeux fermés et j'ai adoré! Une fois le livre ouvert, je n'ai plus pu le lacher et cela fait tellement plaisir quand cela nous arrive! Javis hâte de savoir la fin mais en même temps ,j'étais tellement à fond

que je ne voulais pas que cela s'arrête!

Quelle claque, pour les adeptes de ce genre , vous êtres franchement tombés au bon endroit, je vous le promets! Que celui qui n'aime pas me le dise!

J'ai suivi pas à pas Margot Bellanger sur la piste de ce monstre sanguinaire... ainsi que les autres protagonistes...

Le récit est poignant,noir, angoissant et les scènes d'un pur réalisme, le film se déroulait parfaitement sous mes yeux, c'était une sensation fascinante!

Margot Bellanger, psychocriminologue, se voit confier le dossier du meurtre sordide d’une femme, en région parisienne. Quelques jours plus tard, une autre victime est retrouvée morte dans la forêt de

Sénart. Comme la première, son corps a été l’objet d’une mise en scène macabre.

Pour Margot et son équipe, le lien entre ces deux dossiers est évident. Il s’agit bien d’un même tueur. Et ce dernier semblerait s’attacher à faire de chacun de ses assassinats une œuvre d’art.

Les choses se compliquent quand le tueur entre en contact avec un journaliste pour l’envoyer sur le lieu de sa troisième composition.

Une  imagination de la part de Tom Clearlake qui fait  froid dans le dos , mais j'ai adoré, je me répète!

Parviendront ils à l'arrêter? Que deviendra le journaliste? Jusqu'où ira cette étrange forme d'art?

A vous de le découvrir!!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire