Songes sans retour - Possel-Deydier S.

L'avis de Cloclo3942

Résultat de recherche d'images pour "Songes sans retour - Possel-Deydier S."

 

Résumé :

Songes sans retour est une histoire mêlant émotions, sentiments, et amour charnel osé, voire très osé… Réalité ou fantasme? L’histoire vous dira tout sur la personnalité complexe et attachante d’Eva. Une histoire bouleversante sur la force des sentiments qui soulève la question de savoir jusqu’où sommes-nous prêts à aller par Amour ou pour plaire à l’autre?
Se fourvoyer n’est jamais sans conséquences…
Ce n’est pas Eva qui vous dira le contraire!
Il s’agit d’un roman court, efficace et facile à lire, que sauront apprécier autant les hommes que les femmes.
Vous reconnaîtrez-vous au travers de ces situations et de leurs personnages, dans votre réalité comme dans vos songes?

Informations :

EAN13 : 9782352082538
ISBN :978-2-35208-253-8
Éditeur :Bord du Lot
Date Parution :
Dimensions : 17 x 12 x 1 cm
Poids : 150 g

Prix : 13 €

L'avis de Cloclo3942 :

   Tout d'abord je tiens à remercier Severine pour ce Service Presse, ainsi que pour les bons moments passés ensemble lors des salons. Merci pour tes encouragements

       Dans ce roman, vous allez plonger dans le monde torturé d'Eva, une jeune femme tourmenté par sa vie et sa relation actuelle. Relation qui n'en ai pas vraiment une. Eva est une jeune femme qui couche avec un Homme marié, un footballeur qu'elle aime passionnément et pour qui elle ferait tout. Mais elle sait que ce n'est pas réciproque. 

       J'ai eu beaucoup de mal a commencé ce livre car je trouvais qu'il y avait un peu trop de description au début, mais une fois que j'étais lancée, je ne me suis pas arrêté. Ce livre est très court et se lit très vite. 

       Ce roman est une belle leçon. J'ai eu énormément de compassion pour Eva, car comme elle, je serai prête à tout pour celui que j'aime. Et je l'ai également enviée. Car je sais que moi je n'aurai pas pu me relever si cela m'arrivait. Je n'aurrai pas la force d'entamer une 2nd vie. 

       Cette histoire a été assez dur pour moi à lire car je m'imaginais sans cesse et j'en souffrai. Imaginer mon Homme me quitter... Quelle horreur. 

       Si vous aimez les petites histoire, légèrement érotique, très agréable, et que vous chercher à passer un bon moment, je vous conseille cette lecture. 

Ma note : 9/10

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×