Still loving you - Lana M

Still Loving You (&H DIGITAL) par [Lana M.]

Résumé :

 

Lya est une femme forte. Pilote dans l’armée américaine, elle a fait de sa passion son métier et, quoi qu’il arrive, elle s’efforce de ne jamais montrer ses failles. D’ailleurs, elle n’en a qu’une : Miller Johnson. L’homme qu’elle a aimé plus que tout et qu’elle n’avait plus revu depuis cette nuit où leur vie a basculé, il y a huit ans. Jusqu’à aujourd’hui, car il est le capitaine du navire sur lequel elle vient d’embarquer pour une mission de six mois. Dès qu’elle a croisé son regard, Lya l’a compris : toutes ces années à essayer de l’oublier ont été vaines et illusoires. Mais l’homme au regard dur et au visage fermé qui se tient devant elle n’est plus celui qu’elle a connu ; Miller a souffert plus qu’elle ne l’imaginait. Pourtant, le désir qui plane entre eux est toujours aussi fort… et les six mois de cohabitation à venir s’annoncent éprouvants. 

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Merci aux éditions HQN et à Netgalley pour ce service presse.

 

Lya a choisi de s’engager dans l'armée pour vivre sa passion pour le pilotage, aujourd’hui elle part en mission sur un porte avion pour 6 mois et le hasard la replace face à celui qu’elle a fui il y a huit ans…

 

Je ne vous donnerai pas les raisons de ce rejet pour ne pas vous spoiler. Je ne suis pas emballée par ce roman, c’est bien écrit mais les personnages me semblent peu engagés, le résumé dépeint Miller comme « dur et fermé » alors qu’il va être plutôt accueillant avec Lya. Elle j’ai du mal à la comprendre, elle oscille toujours entre le « je le veux » et « je l’évite » et visiblement le fait que Miller soit marié ne les gêne pas beaucoup…

 

En bref je suis restée sur ma faim, je vous laisse juger par vous-même car les goûts et les couleurs…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire