Suis-moi, je te fuis! - Louise Manet

Suis- moi, je te fuis! - Louise Manet

Résultat de recherche d'images pour "suis moi je te fuis louise manet"

 

 

Résumé:

 

 

Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

 

Infos:

 


Editeur: Harlequin
Date de sortie: 04/05/2016
Prix de vente constaté:  3.99€ en format numérique

 

L'avis de Karinette2313:

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.


D'abord séduite par la couverture, je me suis laissée tenter par ce roman! Et quelle très belle surprise! Je ne connaissais pas l'auteure mais je sais d'avance que je vais aller dévorer ses autres romans.


Il s'agit ici de la romance parfaite, fraîche, drôle et légère. Pour  faire simple, j'étais déjà conquise au bout d'une dizaine de lignes. Le style bien marqué et particulier de Louise Manet, rend ses écrits vraiment agréable à lire. Il ne m'aura fallut que quelques heures pour terminer cette romance. J'ai souvent ri, Les jeux de mots ont eu l'effet escompté, souri en imaginant les scènes. Mais j'ai aussi été très émue devant l'amour que Morgane porte à ses patients.

Dans ce roman, au travers une histoire d'amour passionnante, l'auteure traite des sujets délicats de notre société: La place des retraités dans notre société, L'importance des métiers d'aide à la personne.

Au travers du métier exercé par l’héroïne, nous comprenons qu'il s'agit d'une personne au grand coeur qui place le coté humain en haut de ses priorités quitte à avoir des fins de mois difficiles. Cependant elle fera tout pour se protéger de ses sentiments ne voulant pas re vivre les évènements passés.
Les personnages (principaux et secondaires)  sont très attachants. Et le Karim, miam! Sexy attitude!

Par contre, cette fin, comment dire? C'est pas possible! J'espère qu'il y aura une suite car je suis frustrée. (Rires) Si vous me lisez, Louise Manet, sachez, que je vous attends avec impatience!

 

 

Ma note: 9/10 (Je mets un 10 si je suis certaine d'une suite)

 

 

Pour vous donner une idée de l'humour de la "fée" de l'humour, je vous laisse découvrir une note laissée en bas de page grâce à laquelle j'ai ri:


"Quoi? Vous n'avez jamais vu Shérif fais moi peur avec les cousins Bo et Luke au volant de General Lee? Comment ça, vous n'étiez pas nées dans les années 1980? Bon sang, je me fais vieille! "

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×