Créer un site internet

Super Madrona T1 - Helen Harper

Des emmerdes jusqu'au cou: Super Madrona, T1 par [Helen Harper, Élisa Chabre]

Résumé :

 

Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un court de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.

Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien.... N’est-ce pas ?

 

 

L’avis de Danilomzb :

 

Un grand merci aux éditions MxM BookMark et à Netgalley pour ce service presse.

 

Madrona s’est réveillée dans un golf, à côté d’un homme décapité, pour se faire attaquer par 3 autres types sans qu’elle ait la moindre idée du motif de cette agression.

Elle souffre d’amnésie et ne se rappelle ni son nom, ni surtout pourquoi elle arrive à faire des choses étranges…

 

Mais quel personnage cette Madrona, incapable de se rappeler quoi que ce soit sur sa vie et prête à croire tout ce que l’on dit sur elle. On dit qu’elle est mauvaise, ok elle va essayer de l’être sauf que rien ne fonctionne comme elle le veut avec cette magie qu’elle découvre. Elle est cernée par des personnages étranges, avec des prénoms ridicules, et ne sait pas qui est ennemi ou ami. L’histoire dit que les créatures fantastiques ont été empêchées de pouvoir rentrer dans leur dimension d’origine. Il semble que la Madrona d’avant amnésie soit dans le camp des méchants.

 

Helen Harper écrit avec un humour féroce et si je n’avais pas été complètement conquise par son personnage d’Ivy Wilde, Madrona m’a séduite immédiatement. Elle est incroyablement naturelle et même si elle nage complètement dans sa vie toute neuve, elle fonce pour découvrir la vérité. Son délire collant et cape m’a littéralement fait hurler de rire.

La plume caustique de l’auteure nous emmène jusqu’à la fin de ce tome sans avoir eu le temps de dire ouf et la fin m’a laissée frustrée… Heureusement la suite est prévue pour le mois de mars, j’ai hâte.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire