The score - Off-campus Saison 3 - Elle Kennedy

The score - Off-campus Saison 3 - Elle Kennedy

The score

 

 

Résumé :


Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles ... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


L’avis d’Emylit :


J'avais découvert Allie en tant qu'amie d'Hannah dans le tome 1 The Deal. J'ai tout de suite aimé son côté actrice un peu folle mais totalement adorable.

Après avoir rompu avec Sean, Hannah se retrouve à fuir chez les garçons pour éviter de céder à la tentation de reprendre contact avec lui. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était une nuit torride et forte alcoolisé avec Dean. En même temps qui ne résisterait pas à ce corps parfait.

Cette nuit devait la préserver et va au contraire la mener à un plan cul d’un nuit (je ne compte pas les orgasmes) avec Dean.

Cependant, une nuit ne semble pas suffisante pour Dean. Alors qu’Allie se sent impuissante et « sale » face à cette histoire.

Dean, lui va tout mettre en œuvre pour essayer de la remettre dans son lit au moins une fois avant de l’oublier. Et oui, il n’est pas dans son habitude de mettre la même fille deux fois dans son lit. Avec lui, que du sexe et rien que du sexe.

Mais pourquoi, cette petite blonde, l’intrigue autant qu’elle l’attire.

Après quelques temps et de nombreux sextos, Allie se laisse tenter par un flirt sex friends avec Dean. Mais attention, personne ne doit être au courant.

Entre eux, va naitre une complicité qu’ils ne croyaient pas possible ni l’un ni l’autre. Et si cette complicité débouchait sur plus ?

 

Ce 3ème tome est tout autant addictif que les 2 précédents.


J'adore lorsque les gros machos, queutards et bad boy se rendent compte qu'ils ont eux aussi des sentiments !

Et Dean, va nous montrer son vrai visage, qui n’est pas celui que tout le monde pense. Il n’est pas le Don Juan, vulgaire et stupide que pensent les autres.

 

Bref …. A lire sans tarder.

 

Note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×