The team #1 Compétition - Lynda Aicher

The Team #1 Compétition - Lynda Aicher

 

Résumé :

 

Série The Team TOME 1 

Vont-ils briser la seule règle du jeu ?Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

 

 A propos de l'auteur :

 

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 9/11/2016

Prix constaté : 9.99€ en format numérique

 

L’avis de karinette2313 :

 

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

J’ai découvert Lynda Aicher avec la saga Red Room et j’avoue avoir été séduite par les écrits de l’auteure. Une saga qui m’avait fait découvrir une bande d’amis aux caractères forts. C’est alors sans crainte que j’ai choisi ce service presse. Et la magie de Lynda a encore fonctionné.

 

Ic, il n’est plus question de BDSM mais d’une romance plus classique. J’ai apprécié le clin d’oeil de deux personnages de son ancienne saga (Hawke et Vanessa). C’est donc dans leur univers professionnel que nous découvrons Dylan et Sam tous deux joueurs de Hockey. Sam ancienne joueuse pro qui se retrouve à la retraite avant l’heure, amère et envieuse des joueurs masculins qui voient leur carrière beaucoup plus longue et fructueuse que la ligue féminine. Sa vie a basculé quand elle a dû arrêter le hockey et depuis elle développe une rancœur tenace. Elle a voué toute ses actions pour ce sport qui est une passion mais aussi un univers familial.

Au détour d’une soirée elle sombre dans les bras d’un joueur qu’elle a défié et découvre une passion physique violente. Mais elle ne peut changer ses plans, l’amour n’ayant jamais été un objectif et sa rencontre avec Dylan ne change rien.

Dylan n’a qu’un objectif : Obtenir le contrat qu’il mérite. Et il mettra tout en œuvre pour y arriver. Même demander de l’aide à sa conquête d’un soir. De pics en pics, de lutte en bataille, Dylan et Sam trouveront un équilibre dans une relation professionnelle ambiguë. Mais comment vont-ils gérer les aléas de la vie ? Les blessures ou les objectifs qui diffèrent ?

A travers cette jolie romance, un sujet sociétal est soulevé et entraine à la réflexion. Les disparités et les inégalités homme-femme dans la société et notamment dans le monde du travail.

 

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×