Créer un site internet

Thoughtless, Tome 1 : Indécise - S.C. Stephens

Résumé : 

 

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

 

Informations : 

Traduction : Typhaine Ducellier

Editeur : J'ai Lu

Date de parution : 13/05/2015

Collection : Littérature féminine

EAN : 978-2290101445

ISBN : 2290101443

Nombre de pages : 640

Format : 11,10 x 17,80 x 2,80 cm

Poids du produit : 0,34 Kg

 

L'avis de Cloclo3942 : 

Que dire à propos de ce livre, je suis très mitigée. Dès les premières lignes j’ai accroché, et jusqu’au milieu je ne le lâchais pas. Beaucoup de tension, de suspense, de passion ardente comme j’adore ça, j’étais en haleine. Mais malheureusement, après le milieu, c’est toujours, toujours la même chose et rien ne change, et ce côté-là, je n’ai pas du tout aimé. A partir de ce moment-là, je voulais juste le finir rapidement pour m’en débarrasser. D’où le fait que je sois très mitigée sur cet ouvrage. Et j’avoue être dubitative sur le fait de lire la suite. Si cela vaut le coup de continuer, n’hésitez pas à venir me le dire, ou bien à me l’écrire en commentaire.

Les personnages, tant masculins que féminins sont parfaitement bien construits, et là-dessus, je n’ai rien à redire. Même la plume de l’auteure est enivrante et je n’ai rien à redire. Elle m’a prise aux tripes, m’a fait trembler de peur, et m’a vraiment touchée en plein cœur.

Mais l’histoire m’a tellement déçue à la fin, elle aurait pu faire des millions de choses différentes, mais non, elle a choisi de refaire le même scénario en boucle jusqu’aux dernières pages qui apportent un dénouement. Je ne comprends pas du tout. Heureusement que la fin est celle que j’espérais.

Mais sincèrement, si vous aimez les triangles amoureux, je vous le conseille vraiment. Attention en revanche, ceux qui n’aiment pas les triangles amoureux, ce livre n’est pas du tout fait pour vous car toute l’histoire tourne exclusivement autour de ça, comme l’indique si bien le titre.

Je ne sais toujours pas quoi en penser ni même quelle note mettre. Si jamais vous l’avez lu, n’hésitez surtout pas à venir en parler avec moi.

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire