Toi & Moi, désastre assuré - Maddie D.

L'avis de Cloclo3942

Couverture de Toi & Moi, désastre assuré, Tome 1

 

Résumé :

Elisha, 27 ans, est une jeune femme dynamique au caractère bien trempé, pour qui la famille est essentielle. Elle aide dès qu'elle le peut son frère et son père au pub familial. Maladroite, un peu tête en l'air, elle aimerait se poser tant sur le plan professionnel que personnel.
Ben, lui, est amoureux de son métier : être avocat est plus qu'un travail à ses yeux. Ne pensant qu'à sa carrière et contrôlant la moindre minute de son emploi du temps il n'a jamais eu l'envie de se stabiliser dans une relation sérieuse. La seule personne qui a toute son attention est son meilleur ami. Pour lui, il est prêt à tout, même à accepter quelques rendez-vous douteux...
Tout les oppose, rien ne devrait les réunir, et pourtant...
Un banal accident les mène à conclure un «partenariat» pour le moins étrange, alors qu'entre eux, l'ambiance est électrique.
Qui des deux résistera le plus longtemps à l’autre ?

L'avis de Cloclo3942 :

Elisha et Ben, deux personnages au caractère fort, que tout oppose, et pourtant, ils vont être rassemblé.

En lisant cette histoire, j’ai passé un excellent moment, et je l’ai lu vraiment très vite, et maintenant que je l’ai fini, j’ai comme un gout de manque. Je pense que s’il avait été un peu plus long, ça aurait été un peu mieux pour le lecteur, pour avoir le temps d’être un peu plus dedans.

Elisha est une jeune femme pleine de joie, mais attention à ne pas venir l’enquiquiner. Quant à Ben, c’est un homme très charmant, qu’il sait ce qu’il veut, et qui va vous faire baver devant lui.

Ma chronique ne sera pas très longue puisque ce livre n’était pas très long, mais ce tome m’a un peu fait penser au livre « le Contrat », j’ai trouvé quelques similitudes et j’ai beaucoup aimé.

Sincèrement, ce livre m’a un peu touché, j’ai as eu le temps de bien me mettre dedans pour vous dire qu’il ma complètement bouleversé, mais si j’avais eu le temps je pense que ça aurait été le cas.

Malheureusement, même si j’ai adoré, surkifé l’histoire, la fin ne me donne pas envie de lire le tome 2.

Peut-être que je le lirai un jour, quand j’en aurai envie, mais ce ne sera pas pour l’instant, et pourtant je l’ai avec moi.

Une fin plus heureusement m’aurait un peu plus donné envie je pense, mais après, chacun ses goûts ;)

Bonne lecture

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×