Toi. Moi. Maintenant ou jamais épisode 1 - Emily Blaine

Toi. Moi. Maintenant ou jamais épisode 1 - Emily Blaine

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

 

Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun
 

*** Inédit : découvrez le nouveau feuilleton d’Emily Blaine ***
 

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles, entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah…  Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 15/06/2016

Prix de vente constaté : 0€ en format numérique

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Merci aux éditions Harlequin et à Emily Blaine pour ce service presse.

Emily Blaine est, pour moi, l’Auteure française de la romance. Une véritable référence et je n’ai jamais été déçue par ces  écrits. Je me suis toujours laissé embarquer par les univers qu’elle nous a présentés. Autant dire que lorsqu’un nouveau roman sort, je l’attends avec impatience mais avec appréhension également de peur de vivre ma première déception, et bien, ce ne sera pas pour cette fois-ci encore !

 

La couverture au premier abord ne m’inspirait pas plus que ça, mais à la fin de ce premier épisode, je comprends ce choix.

Cette nouvelle romance est donc une série composée de 6 épisodes. De quoi nous divertir pour les semaines à venir.

 

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive. La description des personnages, des lieux et des sentiments nous permet une vraie immersion. La trame de l’épisode (et elle semble la même pour chacun) est composée en deux parties. Une première assez courte, nous expose le point de vue de Jérémiah, la seconde nettement plus longue, nous emmène dans le présent et le passé de Charlotte.

Les souvenirs et sauts dans le temps nous permettent de comprendre les liens qui unissent les héros.

Les personnages secondaires sont attachants et apportent une fraicheur dans l’intensité de l’histoire qui lie Jérémiah et Charlotte.

 

J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de ces âmes sœurs. Emily, une fois de plus, vous  m’avez conquise ! N’hésitez surtout pas, découvrez !

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×