Toi. Moi. Maintenant ou jamais épisode 5 -Emily Blaine

Toi. Moi.maintenant ou jamais épisode 5 - Emily Blaine

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu les épisodes précédents ! ***

 

Pourquoi lutter contre le destin ?

Pour lui, elle a affronté sa plus grande peur. Pour lui, elle a accepté d’assister à l’une de ces maudites courses et elle a regardé l’homme qu’elle aime jouer avec sa vie pour l’amour de la vitesse. Une expérience éprouvante, mais qu’elle a finalement réussi à surmonter. Et elle pensait sincèrement qu’une fois cette étape décisive franchie Jérémiah ne lui demanderait plus rien. Mais c’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher de la pousser à aller toujours plus loin, toujours plus vite. Sauf que, cette fois, Charlotte n’est pas sûre de pouvoir le suivre. 

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 6/07/2016

Prix de vente constaté : 2.99€ format numérique

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Merci aux éditions Harlequin et à Emily Blaine pour ce service presse.

Le coup de cœur continue avec cet épisode.

 

La composition reste identique aux épisodes précédents. Et je dois dire que je suis de plus en plus séduite par la structure de cette saga.

Emily Blaine a su créer une série unique avec une trame puissante et au format original.

Ce tome est simplement intense. J’ai aimé et détesté l’auteure pour la succession de sentiments qu’elle m’a fait ressentir. J’ai même versé une larme et je redoute le prochain épisode, l’intensité est vraiment crescendo.

Je devrais me souvenir, pour la suite et le bien être de mes nuits, de ne plus lire les romans d’Emily le soir. J’ai passé la nuit à rêver de ma lecture.

 

A travers de cette romance, l’auteure traite des sujets sociétaux sensibles tels que la violence domestique, les dégâts de l’alcoolisme, la maladie, la perte de l’insouciance et l’innocence face aux épreuves de la vie. Et tout cela, sans s’appesantir ou laissant un malaise pour le lecteur comme cela peut parfois arriver.

 

La relation qui unit Jérémiah et Charlotte, prend une dimension supplémentaire dans cet épisode. Charlotte renoue avec ces sentiments passés et ils en deviennent enivrants. La distance qui séparait la Charlotte du passé et celle du présent devient de plus en plus fine.

Cependant, acceptera-t-elle de revivre les mêmes évènements ? Prendra-t-elle les mêmes décisions qu’auparavant ?

 

La réponse dans le dernier tome de la saga. 

 

 

Ma note : 10/10  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×