Tout contre son corps - Jessica Armsters

L'avis de Cloclo3942

Tout contre son corps 670199 250 400

 

Résumé :

Sur le chantier, Philippe ne peut ignorer le beau corps musclé du jeune Dorian. Les deux hommes vont se laisser aller aux confidences, jusqu’à en venir aux premières caresses. Philippe est très attiré par ce charmant jeune homme à la peau si douce. Dorian, lui, souhaite lui offrir ce qu’il a de plus cher au monde, son pucelage. Il va réserver bien d’autres surprises à son initiateur qui ne manqueront pas de les emmener encore plus loin sur le chemin des plaisirs, pour se terminer en véritables orgies sexuelles entre mecs.

Informations :

Date :
février 2016
   ISBN :
1230000950497
   Langue :
Français
Prix :
2.99€

Mon avis :

Une nouvelle M/M très intéréssante.

Alors qu'il a déjà fait des experience homosexuel, et qu'il a aimé ça, Philippe est maintenant marié et comblé avec sa femme.

Mais son apprenti, Dorian, est attiré par Philippe et va lui fair eperdre toutes ses résolutions de ne plus jamais avoir de relations sexuelles avec un homme.

Tous les deux, alors qu'ils sont sur le chantier de la maison du père de Dorian, vont être entraînés dans une semaine de débauche.

J'ai bien aimé le début de cette nouvelle, mais j'ai trouvé que la fin, avec comme cadeau pour l'anniversaire de Philippe, un homme (meilleur ami de Dorian) était un peu trop poussée.

La plume de l'auteur est fluide. Et j'ai beaucoup aimé sa plume, malgré l'histoire qui m'a peu convaincue.

Ma note : 6/10

Pizap com14614198393001

Extraits :

***Je suis un petit artisan en électricité et plomberie et divers autres corps de métier, quand la demande s'en fait sentir. Suite à la crise et à bon nombre de chantiers qui se sont décommandés, je ne travaille plus que tout seul avec un apprenti qui est en contrat d'alternance et dont je suis le tuteur.
Ce jeune homme s'appelle Dorian et on a signé son contrat l'année dernière alors qu'il avait tout juste 18 ans. A cette époque, j'ai dû avoir recours à ses papiers d'identité pour pouvoir certifier que son âge était bien celui qu'il annonçait et non celui qu'on lui aurait donné au premier abord. En effet, il avait un aspect tellement juvénile et était tout en retenu en raison sa grande timidité, qu'on lui aurait accordé deux ans de moins au minimum.
J'ai eu plus de dix apprentis depuis que je suis à mon compte, mais Dorian a été, dès le début, celui que j'ai préféré. C'est un gamin qui est très sympathique et attachant, qui a beaucoup d'humour pour son jeune âge et malgré sa réserve naturelle,
une bonne volonté à apprendre le métier, beaucoup d'écoute en règle générale pour tout ce qui est conseils et connaissance de la vie. De plus il est beau comme un cœur si j'en crois les dires de ma femme et surtout ceux de ma dernière fille qui n'a qu'un an de plus que lui et je suis personnellement d'accord avec leurs avis.***

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×