Toute résistance est inutile - Cora Carmack

L'avis de Cloclo3942

Couverture de l'ouvrage Toute résistance est inutile

Résumé :

Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de football américain de sa ville.
Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose.

Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve !

Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…

Informations :

14.90€
288 pages
14.5x21.5cm
9782732478807
02/06/2016

L'auteure :

Cora Carmack a grandi dans une petite ville du Texas. Avant de devenir auteur de romance new adult, elle a travaillé dans différents domaines : commerce de détail, théâtre et enseignement. Elle vit aujourd'hui à New York.

L'avis de Cloclo3942 :

J’ai acheté ce livre dans ma librairie préférée. J’ai tout d’abord été attirée par la couverture, et ensuite par le résumé, qui donne vraiment envie, il est court et exprime tout ce qui est important. J’ai pris ce livre aussi, parce que son prix n’est pas élevé et c’est un point positif.

Quand on regarde la couverture, rose fushia (ma couleur préférée), et qu’on voit ce couple, on se demande ce que va contenir l’histoire.

Mais oublions la couverture pour nous concentrer sur l’essentiel : L’histoire !!!

ENORME COUP DE CŒUR POUR MOI !!!!! <3 <3 <3

J’ai déjà pu découvrir la plume de Cora Carmack avant de lire « Toute résistance est inutile » et j’étais déjà envoûté par sa façon de décrire les sentiments.

Elle a une fluidité, une façon de s’exprimer, qui nous emporte dans un tourbillon de sentiment, tel qu’on en oublie tout ce qui se passe autour de nous.

Eh oui ! Je l’ai terminé ce matin à 2 :36 tout pile !!! J’en ai oublié l’heure !!! J’étais tellement dans cette histoire qui m’a passionnée, tellement dans cet univers qui m’a bouleversé et qui m’a fait réfléchir durant de longues minutes avant que mes yeux ne se ferment.

Pourquoi un homme comme Carson n’existe as dans la vrai vie ? MAIS OU EST MON CARSON A MOI ?????

Dallas est une jeune fille qui n’a jamais connue sa mère. Elle est élevée par son père depuis qu’elle est tout bébé. Son père qui est entraineur de football, et qui traine sa fille de ville en ville. Dallas adore danser,  elle s’exprime en dansant, surtout après une dispute avec son paternel, ce qui arrive souvent. Sa meilleure amie Stella, est une jeune femme vraiment surprenante, et très amusante, la plupart des moments drôles de cette histoire (il y en a beaucoup)  se passent quand Stella est dans les parages.

Carson quand à lui, on ne connait pas grand-chose sur sa famille, hormis le fait qu’il soit un peu pauvre. Il n’est pas doué dans les études, la seule chose qu’il désire : Devenir joueur professionnel de football. Il n’a pas de bourse pour aller dans la meilleure école, et il va donc donner le meilleur de lui-même, il va travailler chaque joue plus de six heures en salle de muscu. Avec l’aide de Rayan, qui lui aussi va vous faire beaucoup rire.

Depuis qu’elle est petite, le père de Dallas s’arrange pour toujours être entraineur dans l’établissement où elle étudie, ce qui ne la laisse pas libre de ses choix. Son père est très protecteur.

Carson et Dallas vont se rencontrer lors d’une soirée où Dallas va sauter d’un balcon suite à un évènement qui l’a contrarié. Levy, l’ex de Dallas, qui lui a bousillé la vie, est dans le même établissement qu’elle. De plus, Silas, un ami de Levy, se donne comme pari de coucher avec Dallas. Tous les deux sont joueurs de foot dans la même équipe que Carson. Tous les joueurs vont se donner comme but, d’essayer de coucher avec la fille de l’entraineur, Dallas est alors surnommé Dynamite.

Mais Alors qu’elle saute du balcon, elle va faire sa rencontre avec Carson, qui va tout de suite tomber sous son charme. Ils vont se lancer dans un baiser passionné.

Alors que les joueurs de foot parle de Dallas dans leur pari, cela énerve Carson.

Avec leurs études et le fait que Dallas soit la fille du coach, Carson et elle vont se dire qu’ils ne restent seulement qu’amis.

Mais y arriveront-ils ?

Si vous aimez la belle romance, que vous voulez être éblouit, que vous désirez ressentir de belles choses, je vous conseille de lire ce roman.

Quand je l’ai eu terminé, je me suis dit : Voilà, c’est pour ça que j’aime lire.

Ce livre est une vraie bombe atomique. Un gros COUP DE CŒUR pour moi.

L’univers de Carson et Dallas est simplement magique. Je les adore. Carson est un homme touchant, mignon, beau, gentil.  On en voudrait toute un comme ça chez nous !

Ce livre m’a foudroyé, j’ai adoré. Je suis en mode loveuse quand j’y repense.

Vraiment, je vous conseille de le lire.

Bonne lecture

Ma note : 10/10

Pizap com14614198393001 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×