Above All Trilogie - Battista Tarantini

Above All Trilogie de Battista Tarantini

 

Résultat de recherche d'images pour "Above All Trilogie - Battista Tarantini"

 

 

Pour ma première chronique, j’ai décidé de vous parler du dernier livre qui m’a marqué.

Il ne s’agit pas d’un livre mais d’une trilogie : Above All de Battista Tarantini

 

Résumé :

 

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.

Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur... Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...

Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ...

 

 

L’avis d’Emylit

 

Un seul mot : Encore !!

 

Je n’étais pas très attirée par le titre ni par le résumé. Ma première idée : encore un bouquin sur un beau gosse qui ne doit plus passer les portes tellement sa tête va exploser et une nana naïve ….

Cependant, je me suis laissée tenter par toutes les critiques que j’ai pu lire sur internet. Et franchement … Wahou … Quelle erreur si je ne l’avais pas fait.

 

Mon 1er constat : il ne faut jamais se fier à une couverture et un résumé !

 

Je suis restée absorbée à mes 3 tomes tout un week-end.

 

Comment ne pas tomber sous le charme d’Alexi alias Miss Météo. Elle se retrouve embarquée à bord du l’USS Perceval pour une mission de 3 mois. Pas facile de se retrouver (presque) seule femme au milieu de ces machos. Elle va devoir faire ses preuves et ne pas se laisser écraser par ses collègues, et surtout résister au charme du Capitaine Van Allen. On le surnomme Ice et pas sans raison …

 

L’univers de l’armée est un milieu complètement abstrait pour moi, mais c’est la première fois que j’apprends de choses dans un bouquin. J’ai même réussi à scotcher mon mari en lui expliquant comment on décollait d’un porte-avion. Et oui mon chéri, on en apprend des choses dans mes bouquins de cul comme tu dis !

 

Cette série, je n’avais pas du tout envie de la terminer ! Non pas parce qu’elle ne me plaisait pas, bien au contraire, je ne voulais surtout par quitter Ice, Miss Météo et toute la clique. J’ai eu l’impression de me retrouver dans la série Toughtless de S.C Stephens. La même envie de continuer à lire encore et encore leur histoire.

Mon seul regret, que la fin n’ait pas durée …… 1 tome de plus au moins !!

 

Mais je pense que l’auteur nous régalera, d’ici peu je l’espère, d’une suite sur notre Teddy Bear. Chère Battista, si tu m’écoutes ….

 

Ma note : 9/10 (tant que je n’ai pas une suite ! sinon 10/10) 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×