Créer un site internet

Tu craqueras pour moi et mes poignées d'amour - Avery Flynn

Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour ! : #romancebodypositive : 100% décomplexée, 100% assumée ! (&H) par [Avery Flynn]

Résumé :

Lucy est une femme forte qui s’assume, quand au cours de son repas un inconnu vient lui donner des conseils diététiques c’est Frank, pompier au sourire incendiaire et connu pour être le séducteur du coin, qui va se faire passer pour son rencard et contredire les arguments de l’importun.

Quand il va vouloir la revoir, les complexes de Lucy vont la faire douter, que lui veut-il réellement ?

L’avis de Danilomzb :

Merci aux Editions Harlequin et à Netgalley pour cette lecture.

La vie de Lucy est faite de batailles depuis l’enfance, contre les faux amis, les bons conseilleurs, les sourires hypocrites… tous ceux qui la jugent sur son physique. Alors elle en a fait un combat et on sait tous qu’en matière de défense la meilleure technique c’est l’attaque. Elle applique ce principe dans sa vie de tous les jours, avec de l’auto-dérision afin de rire d’elle-même avant les autres.

Frank est le stéréotype du pompier sexy, musclé et charmeur celui qu'on voit dans les calendriers annuels. Il est l’aîné de la famille Hartigan et le plus grand séducteur de la ville. Mais au détour d’une conversation avec une ex, il va apprendre que les femmes le considèrent comme un « bon coup » mais incapable de se fixer avec une seule et la rendre heureuse. Sa rencontre avec Lucy va tout bouleverser.

C’est le deuxième tome des romances « body positive » de la famille Hartigan, et on y retrouve avec plaisir tous les protagonistes du premier. Cette famille c’est quelque chose et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises avec les romans d’Avery Flynn sur le sujet… Cela étant le père de Lucy et surtout le chien valent également le détour !!

J’ai beaucoup ri à la lecture de ce livre, j’avoue avoir craqué sur la personnalité de Lucy qui dégaine le sarcasme plus vite que son ombre, mais qui cache, derrière ses attaques, une personnalité plus sensible aux opinions des autres qu’elle ne le voudrait.

Il faut dire que l’auteure ne nous épargne pas les réflexions sournoises et méchantes des gens sur les différences. Son humour et sa foi en "l’amour qui doit tout surmonter" donne à ses écrits une fraîcheur plus que bienvenue.

J’avais écrit avoir hâte de lire un autre de ses romans, je confirme que c’est toujours le cas. Je vous la recommande.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×