Ugly Love - Colleen Hoover

Ugly Love - Colleen Hoover

Ugly love 704161 250 400

Résumé : 

Quand Tate rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. La seule qu'ils ont en commun est une irrépressible et dévorante attirance l'un pour l'autre. Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire quand le sexe est si bon? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n'a pas le temps pour la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que sont respectées les deux seules règles de Miles:

Ne pas parler du passé

Ne rien espérer du futur...

Cependant, ils vont vite comprendre que le cœur ne suit pas d'autres règles que les siennes. l'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses?

 

L'avis de Cloclo3942 : 

Avant de commencer ce roman, tout le monde m'a dit qu'il était vraiment super-bien et qu'il fallait que je prévois un paquet de mouchoirs. Alors en effet, je confirme, C'est un énorme gros coup de coeur et il faut prendre des mouchoirs.

C'est une très très belle romance avec une très belle histoire qu'il faut absolument lire si vous aimez simplement les histoires d'amour. Dedans, il y a une histoire de fond, qui est vraiment impressionnante et super bien. Je n'ai jamais lu une histoire de ce genre et elle m'a beaucoup marquée et touchée.

Dans ce roman il y a un fond d'érotisme, cela rajoute encore quelque chose de touchant à cette histoire. Alors autant dire que c'est un gigantesque coup de coeur.

En ce moment je jongle entre les coups de coeur, mais jamais la même histoire. J'adore vraiment, j'ai tellement aimé.

C'est une très belle romance entre Tate et Miles (déjà leur prénom promettent une superbe romance) Miles, Miles, Miles, Miles <3 <3 <3 <3

S'il existait je serai sfolle de lui. Il est l'idéal masculin, beau, canon, protecteur, fort... <3 <3 <3 <3 Un pilote d'avion romantique hyper canon (oh oh j'adore !!!)

Dans ce roman on passe par tout genre de sentiment, on pleure, on rit, on veut chanter au monde qu'on est heureux, on veut juste ne jamais lâcher ce roman, continuer cette aventure époustouflante.

Vous allez vivre avec ces personnages des moments de bonheur, de doute, de peur, d'amour, mais un passé avec une expérience douloureuse

Cette histoire est sexy, hot, vraiment mignonne, vraiment superbe, magique !

Il me manque des mots pour vous écrire à quel point j'ai aimé ce roman, il vous fait vivre une aventure hors du commun, une histoire d'amour très touchante.

Je vais profiter de ce roman juste pour dire à quel point j'adore les romances, à partir du momment où elle arrive à vous faire envier, où vous vous imaginez à la place de la jeune femme qui a la chance de tomber sur un beau mec protecteur, quand ce roman vous touche tellement que vous en pleurez de joie ou de tristesse, que quand vous y repenser vous en avez mal au coeur, quand vous le lisez vous voulez ne jamais le terminer mais en même temps connaître la fin, où on part dans un autre monde qui ne sera peut-être jamais le nôtre, mais on sait que ce moment est le nôtre et n'appartient qu'à nous.

Voilà ce que j'ai ressenti et que j'aime ressentir. C'est tellement merveilleux.

Je vous le conseille vraiment.

Voilà ma chronique sur ce coup de coeur formidable.

 

Ma note : 10/10

 

L'avis de Ratcomtpeuse : Mon second Colleen Hoover et toujours autant d'émotions.

J'aime vraiment la plume de cette auteure qui réussie par je ne sais quelle magie d'écriture à nous mettre à la place de ses personnages et nous faire vivre leur histoire à cent pour cent.

Une fois encore, nous avons cette alternance de point de vue entre les deux héros. Par contre, celui de Miles nous ramène dans son passé, nous racontant son histoire. Nous apprenons ainsi au fur et à mesure le pourquoi du comment de son comportement actuel, le fait qu'il soit renfermé sur lui-même et ne souhaite pas s'attacher dans ses relations. Il ne veut que du sexe pour du sexe et cela convient bien à Tate.

Enfin, au début car comme souvent dans ce genre de relation, l'un des deux aimerait plus.

Les scenes de sexe sont pas mal présentes mais je les trouve bien écrites et pas vulgaires, elles se confondent bien à l'hsitoire et permettent à notre "couple" d'avancer dans sa relation. 

Contrairement à Maybe Somedy, il y a beaucoup plus de souffrance. Le personnage de Miles est beaucoup plus sombre (du fait de ce qu'il a vécu). Au fil des pages, ce passé se dévoile et le lecteur n'a qu'une envie : savoir ce qui lui est réellement arrivé.

Tate, elle parrait un peu perdue mais elle a une force de caractère assez présente, ce qui est très appréciable pour une fille.

Les personnages secondaires sont sympatiques, ils apportent un petit plus. 

Bien que j'ai été totalement emportée par cette histoire, ce n'est pas un coup de coeur. ça n'en est pas loin mais l'ayant lu très peu de temps après Maybe Someday, je ne pouvais pas lui attribuer un 10/10.

 

Ma note : 9,5/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Milly jess

Ugly Love est le deuxième romans de Colleen Hoover que j'ai lus et encore une fois c'est un énorme coup de cœur ❤

ratcompteuse
  • 2. ratcompteuse (site web) | 03/05/2016

Oui moi aussi, dernièrement j'ai lu Confess, d'ailleurs la chronique devrait arriver d'ici fin de semaine prochaine (si je ne prend pas encore du retard ^^)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×