Un amour Angélique - Liste Castel

Un amour Angélique - Liste Castel

Résultat de recherche d'images pour "un amour angélique"

Résumé :

À 32 ans, Angélique Debussy a tout pour être heureuse. Une situation de célibataire dans laquelle elle se complaît, un coquet appartement et, surtout, elle est la directrice d’un célèbre magazine de mode. Son prochain numéro s’annonce d’ores et déjà un succès car il présentera l’étoile montante du mannequinat : le bel Américain Nathan McKenna.

 

L'avis de Cloclo3942 :

Merci à la collection La Romance chez Livre-Book pour nous avoir donné l'occasion de lire ce roman.

Ce livre donne tout d'abord envie d'être lu grâce à sa jolie couverture vraiment adorable et à son titre "Amour Angélique", moi qui adore les histoires d'amour, je me suis jetée dessus.

Angélique Debussy jeune femme de haute classe et dirigeante d'un journal "Made in mode" m'a tout d'abord séduite avec son fort caractère et  aussi son nom de famille car je suis fan de ce compositeur. Dès le début on lui découvre une façade autoritaire mais un cœur vraiment tendre.

Dans ce roman il y a un personnage que je n'ai pas aimé du tout, que j'ai d'ailleurs détesté, c'est Annie. Je ne sais pas du tout pourquoi mais dès qu'elle apparaissait je voulais arrêter de lire.

Malheureusement j'ai trouvé que le début était un peu long, mais il s'est très bien rattraper avec la suite. C'est simplement que l'intrigue m'énervait au début, mais ensuite elle se développe et devient géniale. En fait, c'est quand il n'y avait pas Nathan que ça ne me plaisait pas :) (eh oui, sans Nathan c'était moins intéressant, en même temps, ce garçon est quasiment parfait).

J'ai trouvé que l'idée de dire qu'Angélique découvrira la vraie vie en restant quelques jours avec Nathan dans la neige était très bien, et j'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'il y ait de la neige et que c'est à cause de cela qu'elle reste coincée avec Nathan.

J'ai vraiment adoré l'histoire d'amour qui existe malgré cette différence d'âge et j'étais vraiment impatiente à la fin, du coup j'ai trouvé qu'Angélique et Nathan ne se revoient pas assez vite, que la scène du dîner du soir aurait pu être enlevée.

Voici une histoire d'amour simple et qui se lit vite, on ne se prend pas la tête en la lisant.

 

Ma note :  8.5/10

 

Information :

Vous pouvez acheter le livre en epub ici : Un amour Angélique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Psycho-Boook
  • 1. Psycho-Boook (site web) | 23/07/2015

Oh la la la la tu m'as donnée envie de lire ! Du coup je l'ai pris XD

cloclo3942

C'est une très belle romance, tu as bien fait :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×