Un garçon de Trop - Abbi Glines

L'avis de Cloclo3942

Un garçon de trop

Résumé :

Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton est sortie avec Sawyer et a perdu Beau de vue.Au cours d'un été, pourtant, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle fait le bon choix en choisissant celui qui fait l'admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? à sa place ? Beau, lui, ne veut surtout pas froisser, ni trahir, son cousin qu'il admire. Le retour de Sawyer les raménera un temps sur le droit chemin, mais combien de temps l'illusion durera-t-elle ?Un beau roman sur la difficulté d'assumer ses sentiments et ce que l'on est face au poids des conventions.Mère de trois enfants, Abbi Glines vit avec sa famille en Alabama.Sous son vrai nom Sophie Troubac, Sophie Passant a traduit une quarantaines d'ouvrages de fiction dans des domaines aussi variés que la science-fiction et la romance. Femme de conviction, elle est aussi l'auteur de Lettre à ma fille qui veut porter le voile, en collaboration avec Leila Djitli, et de Etre photographe, une biographie de Yann Arthus-Bertrand, aux éditions La Martinière.

 

Informations :

EAN13 : 9782732462202
ISBN :978-2-7324-6220-2
Éditeur :La Martinière Jeunesse
Date Parution :
Collection :Fiction
Nombre de pages :288
Dimensions : 22 x 15 x 2 cm
Poids : 250 g
Langue : français

Prix : 13.90 €

L'avis de Cloclo3942 :

Un livre avec une très belle couverture et un très bon résumé qui donne envie et qui met pleinement dans l’histoire.

J’ai lu ce livre parce qu’on me l’a offert et il m’intriguait énormément.

Nous retrouvons Ashton Sawyer et Bea dans une très belle romance.

Une romance très simple, avec un triangle amoureux qui va vous faire vivre les pires tourments, mais qui va aussi vous rendre très triste pour l’un de ses personnages.

Malgré la beauté de l’histoire d’amour, un petit quelque chose m’a empêcher de savourer pleinement l’histoire, entre nous, je n’ai pas du tout aimé Ashton, je l’ai trouvé vraiment ridicule et mièvre à souhait. Je n’ai pas aimé vivre cette histoire en sa compagnie même si les deux garçons qui l’accompagnent ont rehaussé mon attirance pour cette histoire.

J’ai quand même passé un bon moment de lecture avec la jolie plume de l’auteure qui m’a fait partager son univers et j’ai beaucoup aimé ça.

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×