Un seul jour - Callie J. Deroy

Un seul jour - Callie J. Deroy

Résultat de recherche d'images pour "un seul jour"

 

Résumé :

Quatorze février, la Saint-Valentin.
L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.
Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.
Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.
Sauf si...
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement…

 

L'avis de Cloclo3942 :

"Un seul jour" est une nouvelle courte, écrite par Callie J. Deroy. Je ne lis pas souvent de nouvelles et pour qu'elles soient captivantes, elles doivent avoir des événements qui se déroulent très vite. C'est le cas dans celle-ci, tout va vite et est très bien décrit.  

Callie J. Deroy a su me conquérir par cet écrit, j'ai éprouvé de la joie, de la tristesse, de la passion, de l'amour. Un très bon registre de sentiments puisqu'il s'agit d'une nouvelle sur la Saint Valentin.

Même si cette nouvelle est un peu courte pour que l'on puisse en apprendre plus sur les personnages, ce n'est pas un problème puisque dans ce cas-ci, leur histoire passée n'a pas grand intérêt, c'est surtout l'histoire actuelle qui nous intéresse et Callie J. Deroy avec sa plume fluide et ses mots très bien choisis arrive à nous captiver du début à la fin.

Cette nouvelle c'est simplement 20 pages de bonheur :)

 

Ma note :  Un excellent 10/10

L'avis de notre partenaire: http://www.1001chroniquesenfolie.com/pages/un-seul-jour-callie-j-deroy.html

Vous pouvez avoir la nouvelle (qui est gratuite) en cliquant ici

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×