une fille cache l'autre - Abbi Glines

L'avis de Cloclo3942 :

Une fille cache l'autre

 

Résumé :

De passage à Grove pour l'été, Lana tombe amoureuse de Sawyer, l'ex de sa cousine Ashton, qui sort maintenant avec Beau.Croyant qu'une aventure lui permettra d'oublier Ashton, Sawyer sort avec Lana, mais celle-ci ne tarde pas à comprendre qu'il n'a pas fait le deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle, cependant, à lui faire oublier le passé ?Rien n'est moins sûr, car le temps passant, Lana pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui... Et Sawyer se réveiller trop tard.

Informations :

EAN13 : 9782732462219
ISBN :978-2-7324-6221-9
Éditeur :La Martinière Jeunesse
Date Parution :
Collection :Fiction
Nombre de pages :304
Dimensions : 22 x 15 x 2 cm
Poids : 312 g
Langue : français
Langue originale : français

L'avis de Cloclo3942 :

J’ai lu ce livre après avoir lu le tome 1, je voulais vraiment savoir ce qu’allait arriver à Sawyer. Nous retrouvons exactement les même personnages que pour le tome 1, mais notre protagoniste Lana vient se joindre à la partie.

Toujours une très belle couverture et un bon résumé.

Lana est une jeune femme à la vie compliquée qui en a toujours încé pour Sawyer qui lui, ne l’a jamais vu. Mais cet été, elle a changé, et pour une fois il la remarque et aime même passer du temps avec elle.

Nous allons voir que les garçons ne savent pas toujours leurs sentiments et Sawyer va vous toucher au plus profond avec ses sentiments. Quant à Lana, c’est avec ses problèmes qu’elle va vous attirer dans sson univers et vous faire vivre de la compassion.

A eux deux, ils vont vivre des moments magiques.

J’ai beaucoup plus apprécié ce tome 2 que le tome 1, d eplus on retrouve le couple Beau Ashton dans ce tome et c’est un petit plus que j’ai bien aimé.

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×