Unexpected - Elle Kennedy

Unexpected - Elle Kennedy

 

 

Résumé :

 

 

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

 

A propos de l'auteur:

 

Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle  a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et  est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d'adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 08/07/2016

Prix de vente : 4.99€ en format numérique

 

 

L’avis de Karinette2313 :

                   

 

Merci aux éditions Harlequin et à Elle Kennedy pour ce service presse.

 

Un univers différent des autres écrits de cette auteure, et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié cette ambiance policière. Une écriture agréable qui permet une lecture rapide.

 

Marley, infirmière de métier est victime d’un chagrin d’amour conséquent. En effet son fiancé n’est pas celui qu’elle croyait. Il est un homme dangereux, recherché par la police. Et le pire, c’est qu’elle est elle-même soupçonnée d’être sa complice. En plus de supporter la souffrance de l’abus de confiance, la trahison elle doit gérer les insinuations de l’inspecteur en charge de l’enquête. Elle décide de mettre sa vie sentimentale de côté, se renfermant dans sa demeure.

 

Caleb, agent des stups ne vit que pour son métier et il veut absolument venger la mort de son meilleur ami. Pour cela, il planque et surveille la petite amie de celui qui a ôté la vie à sa seule famille. Il ne la croit pas complice même si ses collègues pensent le contraire et il est indéniablement attiré par son physique. Il est persuadé qu’elle est la clef qui lui permettra de boucler son affaire et obtenir vengeance.

Entre une héroïne méfiante et un héros fermé aux sentiments, comment va se dérouler cette histoire ?

L’attirance physique cachera-t-elle des sentiments plus profonds ?

Marley pourra-t-elle refaire confiance en la gente masculine ?

Et Patrick, l’ex dangereux, laissera-t-il celle qu’il aime vivre sans lui ?

 

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×