Unwanted - Elle Kennedy

Unwanted - Elle Kennedy

 

 

 

Résumé :

 

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… 

 

A propos de l'auteur :

 

Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle  a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et  est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d'adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 08/07/2016

Prix de vente : 4.99€

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

Merci aux éditions Harlequin et à Elle Kennedy pour ce service presse.

J’ai connu la plume d’Elle Kenny au travers de « The deal » que j’ai vraiment apprécié. Je me suis donc laissé tenter en me disant que je serai séduite de la même manière. Cependant même si cette lecture est très agréable, j’ai été déroutée par le point de vue utilisée cette fois ci. Je préfère les romances décrites selon le point de vue du héros (ou des héros). Cela me permet une meilleure immersion dans l’univers décrit par l’auteur.

Le style de l’auteure est agréable et construit. La plume fluide permet une lecture rapide et facile.

 

Nous découvrons deux héros que tout oppose sur le papier. Ils n’attendent et ne désirent pas la même chose.

 

Hayden, professeur vivant à Berkeley à la recherche d’une vie amoureuse et familiale stable et facile vit une relation platonique (pour son plus grand drame) avec Doug. Ne supportant plus cette absence de contact elle décide de faire une pause dans leur relation le temps de ses vacances qu’elle passe auprès de son père à Chicago. Son retour ne sera pas simple car elle sera confrontée au divorce de son père et aux accusations divulguées par sa future ex femme. Entre le doute de sa vie amoureuse, la situation de son père, Hayden perd pied. Sa meilleure amie lui conseillera alors de faire quelque chose qui sort de son ordinaire et de vivre un coup d’un soir avec un inconnu au moins pour assouvir ses besoins physiques.

 

Brody, joueur de Hockey professionnel dans l’équipe de Chicago vit de sa passion. Il a tout pour être heureux, un métier qu’il adore, des revenus conséquent, une popularité conséquente, des amis et coéquipiers fidèles. Cependant une chose lui manque, une véritable histoire d’amour. Abonné aux flirts et histoires sans lendemain, il est las et seul. Sa solitude lui pèse et il aimerait construire quelque chose de concret et réel.

 

Une attirance, une alchimie réunira nos deux héros. Mais les désirs de l’un et les attentes de l’autre les entrainera dans une relation étrange. La passion sera-t-elle plus forte ? La raison l’emportera-t-elle ? Alors que tout se met en travers de leur chemin, Hayden et Brody auront-ils le droit de vivre leur relation au grand jour ?

 

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×