Celina Rose (2015)

Celina Rose

  • Les Chroniques De Celeste : Bonjour, bonjour :) Es-tu prêt(e) à répondre à notre interview loufoque ? As-tu peur ? MDR on ne va pas te manger, ne t’en fais pas. Fais ressortir ton sens de l’humour avec nous c’est la fête :)

    Celina Rose : Oui, je suis prête. I'm ready. Prête à tout. Surtout si c'est fou. Et non, vous n'allez pas me manger parce que je le ferai avant ! (*Evalya* Même pas cap!!!)

     

  • Les Chroniques De Celeste : Tout d’abord, peux-tu te présenter ? Sans oublier des détails croustillants hein !

    Celina Rose : Je m’appelle Celina Rose, je suis une jeune fille de 15 ans actuellement. J'ai commencé à écrire toute petite, je tenais un journal intime. Et puis à 9 ans, j'ai écris mon tout premier roman. C'était mon rêve de devenir auteure. Une évidence. Et voilà que à 14ans, j'ai eu la chance de persévérer et de rencontrer de gentilles personnes qui m'ont aidés. Je débute l’écriture de récit new romance depuis peu, même si j’ai toujours voulu être écrivain. J'écris de la romance érotique, mais aussi un peu de fantastique. Je suis aussi chroniqueuse sur ce blog (Cloclo3942). J'adore lire. Lire et écrire sont mes deux passions, j'ai toujours un petit carnet et une trousse dans mon sac :) Lire et écrire c'est voyager dans des mondes différents et ça, j'adore.( *Evalya* Et bien dis donc chapeau à ton age!!, moi je dis clap clap clap!)

     

  • Les Chroniques De Celeste : Dis-nous tout ! Dans tes écrits, avec quel(s) personnage(s) voudrais-tu sortir ? Et pourquoi ?

    Celina Rose : Dans mon roman  "Secret de trop" j'aimerai sortir avec Chris bien sûr. Il est sexy, attentionné, exceptionnel, excellent au lit, jaloux, l'amoureux parfait...  Mais bon, il faut dire, que Drew, me fait bien envie aussi. En fait, c'est difficile de choisir, parce que tous mes personnages masculins (ou presque), je leur donne quelque chose du mec parfait. ( *Evalya* Wahouuuuu moi je veux bien les essayer tous ;-) lol)

     

  • Les Chroniques De Celeste : Ton prince, ou ta princesse ressemble à quoi dans tes rêves ?

    Celina Rose : Mon prince de mes rêves est  l'homme parfait. Celui qui sera vraiment jaloux, qui fera la cuisine, qui adore les enfant, qui est sexy, attentionné envers sa copine, qui fait tout pour la garder et lui prouver chaque jour qu'il tient à elle. Il offre des fleurs, des bijoux... Il n'hésite pas à venir faire un petit massage. Qu'il soit riche, un peu bad boy, casse coup, éffronté, un petit côté Christian Grey... ( *Evalya* Euh c'est possible??!!! si tu le trouve, demande lui s'il a pas un grand frére pour moi??? oups je suis mariée c'est vrai! )

     

  • Les Chroniques De Celeste : Quel(le) auteur(e) t’a inspiré ? Pour écrire hein ! Pas autre chose…

    Celina Rose : Je ne saurais pas vraiment dire, il y en a énormément et en même temps, je ne me suis pas vraiment inspiré d'autres auteurs.

     

  • Les Chroniques De Celeste : Raconte-nous ton plus grand rêve :

    Celina Rose : Mon plus grand rêve serait d'être publiée pour faire partager mon bonheur aux autres, mais celui là va être fait. Mon second est celui dont je rêve depuis toute petite, tout simplement être maman. C'est peut-être idiot, mais ça me tient vraiment à coeur. ( *Evalya* T'inquietes pas ça viendra ça, pas de souci!!! bon tu as encore un peu le temps hein!!)

     

  • Les Chroniques De Celeste : Si tu devais être un roman, lequel serais-tu et pourquoi ?

    Celina Rose : Si j’étais un roman, je serai "Les âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer, parce que je ne m'en lasse pas. C'est l'un de mes préférés. Je l'adore. ( *Evalya* vais le mettre dans ma Pal celui çi et t'en dirais des nouvelles!)

     

  • Les Chroniques De Celeste : Quand tu écris, écoutes-tu de la musique, si oui, lesquelles ?

    Celina Rose : Oui bien sûr, ça m'aide à écrire. La musique dépend des scènes que j'écris, mais souvent c'est Lindsey Stirling. Après j'écoute du classique, certains se diront Beurkk, mais moi j'adore, du rock, de la pop... de tout, sans exception.

     

  • Les Chroniques De Celeste : Dors-tu avec une peluche ?

    Celina Rose : Oui, j'ai énormément de peluche, mais aussi un bébé en plastique et mon vrai chien qui prend toute la place. ( *Evalya* et ben dis donc ça en fait du monde, personne ne tombe du lit au moins???)

     

  • Les Chroniques De Celeste : Quel déguisement enfiles-tu à Halloween ?

    Celina Rose : J'enfile une vieille robe, du mascara noir, des dents de vampire et le tour est joué. Sincèrement, quand je fête Halloween, c'est toujours l'improvisation à la dernière minute. ( *Evalya* Tu nous feras voir une photo dans un mois?)

     

  • Les Chroniques De Celeste : Tout le monde a une double personnalité, fais ressortir la tienne et montre la nous :)

    Celina Rose : Ma seconde personalité, c'est Brad. Il est toujours en train de faire la fête et s'arrête jamais de profiter de la vie. Et oui, c'est un homme. ATTENTION, le voici : Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh ! Mais dis donc toi, tu ne voudrais pas venir faire une petite danse collée serrée avec moi ? Ou du Tango Horizontal ? ( *Evalya* Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeahhhhhhhh)

     

  • Les Chroniques De Celeste : Bouahahah, crois-tu aux petites culottes vivantes ?

    Celina Rose : Ah bien sûr que oui. D'ailleurs, la mienne dort encore pour l'instant, mais dès qu'elle sera réveillée, elle partira toujours en vadrouille draguer les caleçons. ( *Evalya* Oh la coquinetttttteeee, vas y mollo hein lol)

     

  • Les Chroniques De Celeste : À quel moment de ta vie as-tu le plus ri ?

    Celina Rose : Oh ba là, c'est difficile. Je passe ma vie à rire. Mais je pleure de rire. Vraiment. Même quand il y a quelque chose de pas drôle du tout, je rigole et ne comprends même pas pourquoi moi-même. Mon dernier délire du jour, c'était avec ma copine, on jouait à Mario Kart, et je lui ai lancé des carapaces vertes , du coup je l'ai doublé, sauf qu'après elle m'a foncé dessus et poussé dans la lave. Voilà, ça, ça m'a fait rire énormément. ( *Evalya* Bienvenue au club des folles ;-) )

     

  • Les Chroniques De Celeste : Quartier libre maintenant, nous te laissons te défouler. Écris tout ce que tu veux, présentation de romans etc.… défoule-toi !

    Celina Rose : Bon, alors, je vais utiliser cet espace pour vous parler de mon roman "Secret de trop" qui va sortir en Février 2016. C'est une romance érotique. Voici un extrait :

    J’ai dû m’endormir car je me réveille sur le siège de la voiture de Chris. J’ouvre la portière et me retrouve sur de l’herbe. La voiture est garée dans un champ. Mais pourquoi ?

    - Chris, tu es là ?

    Une brise légère m’enveloppe. J’ai froid, je ne sais pas pour quelle raison, mais je suis en nuisette. Je ne me souviens plus de rien, surtout pas de m’être changée. Je ne sais pas ce que je fais ici, ni où se trouve Chris. Je ne sais même pas où je suis. Je ne comprends plus rien. J’avance un peu en direction des arbres que j’aperçois.
    Je ne porte pas de chaussures et la boue s’infiltre entre mes doigts de pieds au fur et à mesure que je progresse vers les sapins. Un corbeau croasse, des frissons me parcourent le corps, me donnant la chair de poule.
    Une silhouette se dessine derrière l’un des conifères. Je ne vois pas son visage mais c’est un homme en costume. Plus j’avance, moins je distingue son visage.

    - Chris, c’est toi ?
    - Avance ma petite sirène, je ne vais pas te faire de mal.

    Cette voix, je l’ai déjà entendue, mais je ne saurais la reconnaître. Et ce surnom, quelqu’un m’appelait toujours ainsi quand j’étais petite, mais impossible de me souvenir.
    La panique me gagne, je ne me sens pas en sécurité.

    - Chris, ce n’est pas drôle, si tu te caches, sors tout de suite.

    L’homme ne bouge plus. Il attend que ce soit moi qui le rejoigne. Le vent souffle maintenant en rafale et mes cheveux m’empêchent de voir son visage. Je les enlève, mais ils reviennent toujours. Je les enlève de plus en plus vite, en vain, je vais même jusqu'à me griffer les joues dans la précipitation.

    - Chris ! hurlé-je.
    - Viens ma petite sirène.
    - Non !

    Je cris à me faire mal à la gorge. Cette voix, elle me revient. Je me mets à courir très vite, mes poumons me brûlent. Je cours, mais n’avance pas. Je cours de plus en plus vite, mes jambes bougent, mais je reste sur place. Il approche avec son sourire diabolique, des millions de larmes sortent de mes yeux. Je crie, je hurle, mais personne ne vient me sauver. Je pleure comme je n’ai jamais pleuré.
    Puis je me réveille... en pleurs dans un lit inconnu.
    Chris est penché au-dessus de moi.

     

  • Les Chroniques De Celeste : Peux-tu nous donner une photo de tes personnages de roman ? Une photo décente (ou pas).

    Katya Chris Katya et chris 

    Celina Rose : Je vous présente Katya et Chris que vous découvrirez dans "Secret de trop". J'espère que vous les aimez car moi je les adore mes chouchous chéris d'amour <3 <3

     

  • Les Chroniques De Celeste : Merci beaucoup pour le temps que tu nous as accordé.

    Celina Rose : Avec plaisir :)  C'est pour notre blog, donc...

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Mémé
  • 1. Mémé | 15/11/2015
Elle croit aussi à la fée Clochette, mais je dois avouer que c'est moins originale que les culottes vivante...
cloclo3942
En effet :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×