Mikky Sophie (2015)

Mikky Sophie

Les Chroniques De Celeste : Bonjour, bonjour :) Es-tu prêt(e) à répondre à notre interview loufoque ? As-tu peur ? Mdr on ne va pas te manger, ne t’en fais pas. Fais ressortir ton sens de l’humour avec nous c’est la fête :)

Mikky Sophie : Même pas peur, je suis adepte des séries comme walking dead ou true blood, les cannibales ne me font plus peur ! (*Cloclo3942* oula, attention à nous alors :) )

Tout d’abord, peux-tu te présenter ? Sans oublier des détails croustillants hein !

Je m’appelle Mikky sophie, je débute l’écriture de récit new romance depuis peu, même si j’ai toujours voulu être écrivain. Quand j’étais petite, j’écrivais beaucoup de poèmes engagés, sur la lune et le soleil haha, et mon premier essai à l’âge de 10 ans était « un âne pour ami », si un jour je deviens célèbre, je le publierai pour mes fans, les pauvres. J’écris des romans érotiques mais attention je ne me promène pas en bustier léopard avec des menottes et des boules de geïsha, non, je suis une gamine de 30 ans presque normale avec beaucoup d’imagination et de rêves. (*Cloclo3942* Dommage pour la tenue, ça pourrait être sympa)

Dis-nous tout ! Dans tes écrits, avec quel(s) personnage(s) voudrais-tu sortir ? Et pourquoi ?

Dans mon roman « Et si c’était toi », je me verrai bien avec Kevin, le gynécologue pour avoir des consultations gratuites, c’est pas donné les gynécos ;). Mais en vrai, j’adore Ernesto, il est mauvais et j’adore les bads boys…..que l’on transforme.

Ton prince, ou ta princesse ressemble à quoi dans tes rêves ?

Mon prince de mes rêves est la bête dans « la belle et la bête », il est grincheux, en colère mais l’amour d’une femme le transforme en quelqu’un de bon, beau et riche, qui dit mieux :D

Quel(le) auteur(e) t’a inspiré ? Pour écrire hein ! Pas autre chose…

M.S : Il y en a tellement, au commencement je dirai Martine au zoo, mais maintenant, k.a Tucker pour Respire.

Raconte-nous ton plus grand rêve :

Mon plus grand rêve serait qu’on lise mon livre et qu’on l’adapte au cinéma avec Mario Lopez en personnage principal et moi dans le rôle féminin, avec quelques guests stars comme Nick Battleman, Jamie Dornan, Jason statham, je vais m’arrêter là peut-être. (*Cloclo3942* C'est un super rêve)

Si tu devais être un roman, lequel serais-tu et pourquoi ?

Si j’étais un roman, je serai L’alchimiste de Paulo Coelho, pour être lu et relu sans jamais lasser le lecteur.

Quand tu écris, écoutes-tu de la musique, si oui, lesquelles ?

J’écoute Mikky Ekko, ces chansons m’inspirent pour les scènes d’amour

Dors-tu avec une peluche ?

Oui mon mari, il prend trop de place d’ailleurs et fait trop de bruit aussi quand il ronfle (*Cloclo3942*Attention, on va lui dire mdr )

Quel déguisement enfiles-tu à Halloween ?

Je me déguise en clown, ils me font trop peur.

Tout le monde a une double personnalité, fais ressortir la tienne et montre la nous :)

AHHHHHHHHHHH, regardez Ritano m’a touché la main, je vais plus jamais la laver :D

Bouahahah, crois-tu aux petites culottes vivantes ?

Euh oui d’ailleurs la mienne a tendance à s’enlever toute seule (*Cloclo3942* Ouh, c'est ton mari nounours qui doit être content)

À quel moment de ta vie as-tu le plus ri ?

Dernièrement, quand je suis allée voir pour la 3ème fois 50 nuances de Grey avec ma copine, la scène du hangar à bateau est sa préférée, elle est très romantique lol, et quand la scène a commencé j’ai éclaté de rire à en pleurer dans la salle silencieuse, je n’arrivai plus à m’arrêter.

Quartier libre maintenant, nous te laissons te défouler. Écris tout ce que tu veux, présentation de romans etc.… défoule-toi !

J’espère écrire pleins de jolis récits et je suis bien heureuse de faire la connaissance de pleins de personnes passionnantes tous les jours grâce à vous et les autres, j’attend vos commentaires et vos délires sur les livres, sur mes textes et sur la vie (*Cloclo3942* Pour nous c'est un plaisir)

Sur quel(s) site(s) peut-on te suivre ?

Vous pouvez me suivre sur fyctia.com, mikkysophie dans la catégorie Newromance avec « Et si c’était toi », sur facebook et sur twitter à mon nom.

Peux-tu nous donner une photo de tes personnages de roman ? Une photo décente (ou pas).

Résultat de recherche d'images pour "mario lopez" (*Cloclo3942* Ouah, il fait chaud là)

Merci beaucoup pour le temps que tu nous as accordé.

Merci à vous, je vous like <3 ;)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×