Pascale B.M (2015)

Pascale B.M

Les chroniques de Celeste : Bonjour, bonjour  Es-tu prêt(e) à répondre à notre interview loufoque ? As-tu peur ? Mdr on ne va pas te manger, ne t’en fais pas. Fais ressortir ton sens de l’humour avec nous c’est la fête 

Pascale B.M : Bonjour, oui prête à embarquer dans le vaisseau de l'interview de la mort qui tue...

 

Tout d’abord, peux-tu te présenter ? Sans oublier des détails croustillants hein !

Alors, je m'appelle Pascale et j'ai 31 ans. Je suis une dévoreuse de bouquin, mais faut qu'ils me fassent un effet du tonnerre, sinon impossible de tourner les pages. Donc les livres ennuyeux, NEXT !!! J'ai toujours plus ou moins écrit, mais pas aux yeux du public. Plutot dans mon coin, aux toilettes, après le sexe, dans un champ, en voiture.... Comme madame tout le monde quoi. (*Cloclo3942* J'adooore. Tu es trop top toi ! Aux toilettes, après le sexe, dans un champ... mdr. Dans le bain aussi ? )

 

Dis-nous tout ! Dans tes écrits, avec quel(s) personnage(s) voudrais-tu sortir ? Et pourquoi ?

Alors, choix difficile car ils sont tous grrr.... Mais je vais me lancer et dire "Adam"!! Car il est definitivement torride, sexy et a un coeur de malade. Il est comme toutes on aimerait un mec, à la fois HOT, mais aussi un amoureux démonstratif. (*Cloclo3942* JE LE VEUX, JE LE VEUX !!!!!!)

 

Ton prince, ou ta princesse ressemble à quoi dans tes rêves ?

Personnelement les princes ne m'ont jamais fait de l'effet, je ne sais pas si c'est leur côté bave de crapaud, ou bien collant moule-bite. Je suis plus pour le héros écorché, mysterieux et avec un caractère de merde.(*Cloclo3942* Les deux me font de l'effet à moi ! )

 

Quel(le) auteur(e) t’a inspiré ? Pour écrire hein ! Pas autre chose…

Alors n'étant pas une grande littéraire, je vais pour parler de celle qui m'a donner envie de publier au public. C'est Anna Todd... On est loin de Baudelaire hein ? Mais justement, elle parait beaucoup plus accessible, une madame tout le monde qui devient connue. (*Cloclo3942* Alors moi je t'avoue que j'ai lu des extraits et je n'aime pas du tout l'écriture d'Anna Todd. Mais pour être pus accessible oui je pense que tu as raison)

 

Raconte-nous ton plus grand rêve :

J'en ai tellement, je vis au monde des bisounours moi. Alors, lequel je vais partager avec vous... On va choisir un qui concerne le monde litteraire. Je rêve de pouvoir vivre de mes romans un jour, sans spécialement devenir mondialement connu, juste assez pour en faire mon métier.

 

Si tu devais être un roman, lequel serais-tu et pourquoi ?

Je vais dire Maybe Someday, car je viens de le lire... Il est musical, touchant, généreux, surprenant.... comme moi

 

Quand tu écris, écoutes-tu de la musique, si oui, lesquelles ?

Bien entendu, c'est une des sources principale de mon inspiration. Je m'enferme dans ma bulle et laisse la magie opérer. J'écoute de tout, il faut que la chanson me fasse ressentir une émotion. Ca peut aller de la house, à la pop ou même du classique. En ce moment, c'est beaucoup des Maroon 5, d'où, ma FanFiction.

 

Dors-tu avec une peluche ?

Oui, une grosse peluche de 34ans qui s'appelle monsieur mon mari...

 

Quel déguisement enfiles-tu à Halloween ?

Cela dépend, mais un truc bien dark. Zombie, vampire... (*Cloclo3942* Coooooooooooooooooool)

 

Tout le monde a une double personnalité, fais ressortir la tienne et montre la nous 

Je dis toujours que je ne suis pas seule dans ma tête, comme beaucoup d'Auteur je pense. Une aux airs angélique, une autre plutôt démoniaquen une fofolle, une fleur bleue, une nymphomane, une meurtriere.... je ne peux pas toute les invoquées, ça vous mettrez en danger.

 

Bouahahah, crois-tu aux petites culottes vivantes ?

Biensur !! Quand on voit le nombre de divorces qu'ont mes chaussettes, je me dis que les petites culottes ont leur vie elles aussi. Elles sont juste plus discrètes, c'est tout ! (*Cloclo3942* Ah ah ah ah ! Ben dit donc, ya des liaisons dans le linges à la maison !!! )

 

À quel moment de ta vie as-tu le plus ri ?

Il m'est impossible de répondre à cette question, car je ris jusqu'aux larmes au moins une fois par jour. Comment ne pas rire de par sa folie d'abord, mais aussi quand on a beaucoup d'humour à partager avec son entourage.

 

Quartier libre maintenant, nous te laissons te défouler. Écris tout ce que tu veux, présentation de romans etc.… défoule-toi !

Je ne suis pas publicitaire, ni prétentieuse. J'écris pour le plaisir de partager mes quelques lignes avec mes lecteurs. J'adore l'échange qui se fait. Cela dit avec le soutien de mes lectrices, je viens de me faire publier mon premier roman "Monsieur Banquise". Il est pleins de défauts car c'est le premier faut être honnête, mais il est apprécier de beaucoup déjà et j'espère que ça continuera. Déjà pleins de projets en cours pour la suite. En attendant, retrouvez moi sur les sites internet !!!

 

Sur quel(s) site(s) peut-on te suivre ?

Alors je suis sur twitter : @pascale_BM30
                               Wattpad : @PascaleBadal
                               Fyctia : Badala
                               Facebook : Badala Wattpad-Fyctia
J'ai aussi deux pages facebook, une pour mon roman, et une similaire à mon compte. Venez tous liker ma page :)

 

Peux-tu nous donner une photo de tes personnages de roman ? Une photo décente (ou pas).

Pour les photos, on va faire plus simple car j'en ai 6. J'ai creer des albums sur mon compte facebook. Tout y est, les personnages comme je les imagine pour vous faire une idée.

11911118 113191502366455 1866782555 n voici une photo des follamours

Merci beaucoup pour le temps que tu nous as accordé.

Merci à vous pour cet agréable moment, où j'ai bien rigoler.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×