L'Avis d'Evalya:
Un grand merci à Tony Roger-Cerez pour sa confiance renouvelée.
Il s'agit du deuxième tome de la série "12 personnes", il est préférable d'avoir d'abord lu "12 personnes dans un bus" pour pouvoir profiter pleinement de cette suite.
Comme pour le premier tome, j'ai passé un super moment de lecture, un récit passionnant, avec une multitude de rebondissements qui nous tiennent en haleine du début jusqu'au
dénouement, que j'ai beaucoup apprécié ceci dit, vous verrez de quoi je parle durant la lecture, car il annonce bien la suite de la série.
La plume est fluide et très addictive, les descriptions des lieux, des personnages etc sont tellement réalistes , que j'avais l'impression d'être moi aussi rescapée de l'avion, cheminant à leurs
côtés.
Une œuvre absolument passionnante que je vous invite vivement à découvrir !
2031.
Survolant la Méditerranée avec près de cent-cinquante personnes à son bord, le vol Paris-Le Caire subit une soudaine panne critique !
Tentant un amerrissage d'urgence, le pilote se rend alors compte que la mer a subitement disparu sous leurs pieds, remplacée par une jungle luxuriante qui semble s'étendre à perte de vue...
L'inévitable crash n'épargne que douze personnes.
Parmi elles, une adolescente affirme avoir déjà vécu une situation similaire, dix ans plus tôt, et qu'il doit forcément y avoir un lien entre les deux évènements.
Perdus au beau milieu de cette épaisse forêt tropicale, nos douze rescapés vont devoir se serrer les coudes pour tenter de survivre et essayer de remonter la piste de ce mystère.
Y parviendront ils ?
Si oui? A quel prix ?