Résumé :
Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.
P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !
Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.
Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !
Extrait :
– Je m’appelle Sean, me lance-t-il en me tendant la main par-dessus le comptoir.
J’hésite à la prendre.
– Ce n’est qu’une main, ajoute-t-il, le sourire moqueur. Ça ne mord pas.
Piquée au vif, je serre sa paume… et reçois une petite décharge électrique. Non, ce n’est pas qu’une main. C’est sa main.
– Seriez-vous en train de me draguer, Sean ?
– Vous êtes bien présomptueuse, me répond-il en me fixant droit dans les yeux.
J’en ai le souffle coupé.
– Vous savez ce dont j’ai envie, là, tout de suite ? ajoute-t-il soudain, les yeux intenses.
Si intenses que j’en reste pétrifiée sur place. Oui, de quoi peut-il avoir envie, là, tout de suite, maintenant ? Son regard me brûle littéralement. Moi, en tout cas, je sais ce que j’aimerais…
Infos :
Editeur : Editions addictives
Date de sortie : 17/10/2016
Prix de vente constaté : 2.99€
L’avis de Karinette2313 :
Merci aux éditions addictives pour ce service presse.
Cet épisode 5, toujours aussi intense, nous permet de découvrir mieux Sean. Et les révélations qui sont faites sur lui le rendent, tout simplement, très attachant. L’arrogance qu’il met en avant n’est en réalité qu’une comédie pour cacher le véritable lui. Ces découvertes sur sa personnalité, son passé, sa famille permettent à Billie de s’ouvrir entièrement à Sean. Elle réapprend à faire confiance en la gente masculine.
Le suspense de la fin d’épisode est horrible. Rose tu as décrit mon pire cauchemar et j’ai tremblé en me mettant à la place de Billie. Ce cliffhanger annonce une fin de saga intense et au rythme soutenu.
Est-ce que les soupçons que j’ai depuis un petit moment sur la personne de l’ombre se confirmeront ils ?
J’ai vraiment hâte de découvrir la suite et les quinze jours à venir vont me paraitre longs.
Ma note :10/10