- Accueil
- Chroniques
- Ashkai - Alia San
Ashkai - Alia San
L'avis de Danilomzb :
Un grand merci à Alia San pour ce service presse et sa confiance.
Stella ne rêvait que de danser, la réalité l’a rattrapée et elle a dû tout sacrifier pour tenter de préserver la famille qui lui reste. Seulement, tout se complique quand elle est récupérée par le dangereux clan de Ashkai, le parrain d’une mafia très spéciale.
Vous connaissez les histoires de clans de loups, et celles des gangs de mafia, alors imaginez un mixte des deux et vous plongerez dans cette histoire à pieds joints. Ashkai est dangereux, pour Stella c’est un monstre. Au nom de son clan et des luttes de pouvoir des différentes mafias, il a un comportement monstrueux et ça, même s’ils sont « soit-disant destinés l’un à l’autre », Stella ne peut l’accepter. Elle va lutter de toutes ses forces, contre l’attirance du lien entre eux, contre ce clan dont elle ne veut pas faire partie, contre ces rites et coutumes barbares.
Ashkai a été élevé pour être un chef de clan, on ne lui a laissé aucun choix, lui faisant subir des tortures pour acquérir plus de pouvoirs, lui inculquant des règles et responsabilités terribles. Il n’est pas prêt pour ce lien avec cette femme qui bafoue son pouvoir, pas prêt du tout.
Alia San est la troisième identité d’une auteure éclectique, c’est la part sombre de Chani Brooks. Elle a tissé une dark romance trouble, en mélangeant deux genres qui se marient plutôt bien : les clans de loups et la mafia. C’est assez surprenant au premier abord, mais la recette fonctionne. Il vous faudra un petit temps d’adaptation pour comprendre qui est qui, mais un schéma apparaît assez vite. Luttes de pouvoirs, capacités magiques, sorcellerie, dualités, jalousies, amours impossibles tout y est pour en faire une dark qui interpelle. Son écriture s’est dépouillée de toute sensiblerie, même si les sentiments sont bien présents.
En bref, toujours aussi « décoiffante » Alia San vous attire dans son monde sombre avec cette première histoire qui appelle un nouvel opus sur d’autres personnages. Les darks ne sont habituellement pas mon kiff, mais celle-ci est carrément bien passée, alors à suivre…
Résumé :
Stella : Menacée par ceux qui voulaient m’avilir pour me faire rembourser mes dettes, j’ai été « sauvée » par leurs ennemis. D’un enfer à un autre, je suis tombée entre les mains du « clan », une société secrète crainte même des mafias. Ce sont des monstres, des vrais, de légende. Des loups parmi les hommes. Et le pire est bien leur chef qui se croit tout-puissant et qui veut tout de moi.
Mais je ne me livrerai pas sans combattre.
Ashkai : Les anciens du clan avaient beau parler du « lien », jamais je n’aurais pu imaginer qu’il soit si puissant. À la seconde où j’ai vu cette femme, j’ai su. Mais elle n’a pas nos pouvoirs. Elle ne ressent pas notre lien. Elle se refuse. Elle me défie. Et cela me donne envie de tout détruire. De la détruire.
Ajouter un commentaire