Résumé :
Mia est de retour à Malibu, où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d’escort. Son nouveau job ? Bosser à la télévision pour l’émission du célèbre docteur Hoffman, qui veut confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens qui, par de modestes actions, rendent le monde autour d’eux plus agréable. En réalité, elle trouvera bien plus.
12 MOIS - 12 HOMMES - 12 VILLES
MIA RELEVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?
Informations :
- EAN13
- 9782253070399
- ISBN
- 978-2-253-07039-9
- Éditeur
- Le Livre de Poche
- Date de publication
- 03/10/2018
- Collection
- Littérature (35140)
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 18 x 11 x 1 cm
- Poids
- 134 g
- Langue
- français
L'avis de Cloclo3942 :
Et bien voilà, on remonte un peu quand même, le suspense disparait et on replonge dans un bon intense de sentiments. Avec une préoccupation importante autour de tous les personnages, Matt, Maddy, Max, Ginelle, mais principalement autour de Mia et Wes.
Après tout ce qu’à vécu Wes, sa reconstruction est difficile et même si on ne l’aimait pas trop on début, on commence à aimer Gina qui a vécu encore pire que notre beau blond.
Après les deux tomes légèrement catastrophiques, j’étais vraiment heureuse que cela remonte, au moins ici l’histoire a du sens, elle est crédible et on peut s’identifier aux personnages avec beaucoup plus de facilité. Mia va même commencer un nouveau travail grâce auquel elle pourra rembourser son frère.
Sa belle vie avec Wes donne vraiment envie malgré ses blessures mentales. Ce que je regrette seulement avec cette saga, c’est qu’on montre qu’avec l’argent tout est possible, et que si on n’en a pas, la vie est beaucoup plus difficile. Ce n’est pas le talent qui prime pour nous faire connaître, c’est les billets que nous avons en poche. J’aimerai pour une fois qu’un livre montre la réalité autant sur le point sexuel que sur le point financier.
Aller, on se retrouver prochainement avec le mois d’Octobre.
Ma note : 8/10