Résumé :
Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer ; Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le Latin Lover. Et la jeune femme passe le dîner de Thanksgiving en famille, avec tous ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table... celle de son père.
Informations :
- EAN13
- 9782253070405
- ISBN
- 978-2-253-07040-5
- Éditeur
- Le Livre de Poche
- Date de publication
- 31/10/2018
- Collection
- Littérature
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 18 x 11 x 1 cm
- Poids
- 134 g
- Langue
- français
L'avis de Cloclo3942 :
Cet avant-dernier tome est assez surprenant.
On replonge dans le monde de Mia et Wes mais cette fois-ci leur famille est au complet et ils n'ont plus les mêmes préoccupations qu'auparavant.
Tout se passe bien. Et tout est vraiment intéressant dans ce tome, on voit la beauté de l'être humain la beauté de l'amour.
Et le nouveau travail de notre héroïne qui semble lui donner des ailes.
Si j'avais quelque chose à reprocher. À ce livre, et à cette saga en général ce serait le nom réalisme. Mia commence en tant que femme qui a besoin d'argent et tout se passe tellement bien pour elle que maintenant elle gagne énormément, elle est très fortunée et peut faire tout ce qu'elle veut.
J'ai l'impression que ce tome montre également qu'il faut être riche pour réussir et plus on réussit plus on est riche.
Donc l'argent fait le bonheur alors que ce n'est pas du tout ça la vraie vie.
Sinon la plume de l'auteur est toujours aussi agréable et l'univers de Mia également.
Ma note : 8,5