Felons team T1 : Pitch perfect - Sierra Dean

Pitch Perfect: Felons Team, T1 par [Sierra Dean, Delhia Alby]

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci à notre partenaire les éditions Alter Real pour ce service presse.

 

Belle perspective pour Emmy : elle est engagée par l'équipe des Felons de San Francisco, comme rééducatrice sportive en chef. Evidemment, c'est habituellement un poste réservé aux hommes, alors la tâche va être rude. Un crush sur le lanceur vedette Tucker Lloyd ? Non mauvaise idée, même si lui aussi la regarde intensément…

 

Une femme dans un milieu d'hommes, c'est le personnage de Emmy. Fan de baseball depuis petite (fille d'un célèbre joueur), elle exerce un métier difficile. Ce nouveau poste est un défi et elle ne veut pas se planter.

 

Tucker Lloyd est en fin de carrière et en plus il vient de se faire opérer du coude, celui de son bras de lanceur. Il doit absolument revenir à son meilleur niveau, sous peine de se faire échanger avec un autre club et les Felons c'est toute sa vie. La nouvelle rééducatrice va l'aider mais le tenter également.

 

Je connaissais Sierra Dean pour sa série Secret McQueen plutôt urban, je la découvre dans une romance dont j'ai trouvé la dynamique et les dialogues entre les personnages plutôt agréables. Le petit bémol pour moi c'est ce sport : le baseball. Pardon mais l'auteure maîtrise, ce qui n'est pas mon cas et je me suis perdue dans les termes et les descriptions de gestes un peu trop techniques à mon goût. Je comprends le concept : rassembler deux personnes avec obstacles autour d'un sport qui fédère, mais vu mes connaissances dans ledit sport, j'ai sauté quelques passages…

 

En bref, le livre étant relativement court j'ai fini sans problème mais je ne suis pas certaine de continuer avec les tomes suivants, puisque le milieu reste le même. Pas grave, je me rattraperai sur sa prochaine série, je laisse celle-ci aux afficionados !

 

 

Résumé :

 

Emmy vient de décrocher le boulot de ses rêves : coach sportive de l’équipe de baseball des Felons de San Francisco. Un job d’habitude réservé aux hommes. Pas le droit à l’erreur, donc ! Bon, ça commence mal... Alors qu’elle se rend en vélo au travail pour son premier jour, elle percute un homme. Tucker Lloyd. Le lanceur vedette de l’équipe ! C’est sûr, elle peut faire une croix sur ce boulot !

Tucker n’en revient pas : la nouvelle coach sportive, Emmy, vient de le renverser. Renversante... Ce mot lui convient parfaitement. Mais Tucker n’a pas le temps pour ça. Sa carrière touche à sa fin, et il doit prouver qu’il est toujours le meilleur, surtout avec ces nouvelles recrues qui rêvent de lui piquer sa place.

Ils doivent rester concentrés, mais l’amour frappe sans prévenir. Sauront-ils saisir la balle au bond ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam