Holly Boldt T2 - Danielle Garrett

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci à notre partenaire les éditions Alter Real pour ce service presse.

Holly va devoir supporter une nouvelle venue au manoir : Evangeline… une sorcière/actrice (si si ça existe !) en pause entre deux tournages. Elle est belle, célèbre et tout le monde lui tourne autour, le truc c’est qu’Holly a l’impression qu’elle drague plus ou moins son petit ami Adam. Pour couronner le tout, une jeune fantôme débarque sur la plage et Holly la prend sous sa coupe le temps qu’elle retrouve ses esprits (oui je sais…). Avec un meurtre à résoudre en prime, la vie d’Holly est juste un peu compliquée.

 

Nouvelle enquête, nouveaux personnages, nouveaux sentiments et nouvelles découvertes sur notre héroïne, tout cela nous conduit à suivre ses aventures dans un cosy mystery fantastique. Si parfois je regrette qu’elle ne se serve pas un peu plus de ses pouvoirs, tout le challenge réside justement dans le fait de les utiliser pour coincer les coupables, sans se faire griller par les humains lambdas.

 

Décidément, elle remporte mes suffrages Holly, avec ses potions, son humour et sa façon de cacher son passé, à découvrir en partie dans ce deuxième tome. L’écriture de l’auteure donne une impression de légèreté, même dans les moments les plus sombres. Ça se lit facilement et agréablement, à tel point qu’on en oublie le côté surnaturel de certains des protagonistes.

En bref, c’est très réussi et je ne manquerai pas le tome 3, pour savoir vers qui son cœur va balancer, quelle sera le prochain mystère à résoudre et si Nick va découvrir sa vraie nature…

 

 

Résumé :

 

Une nouvelle sorcière a débarqué en ville... et pas n'importe quelle sorcière. Evangeline Loren est une actrice célèbre dans le monde paranormal. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle emménage dans notre pension pour paranormaux ? Avoir pour colocataire une star, ce n'est pas si cool que ça en a l'air. Surtout qu'Evangeline a un sourire ravageur et qu'elle fait de l'oeil à Adam. Mon Adam, mon petit ami métamorphe, drôle et sexy. Jalouse, moi ? Mais non, voyons ! Et en plus, un fantôme amnésique réclame mon aide.

Me voilà plongée - malgré moi - dans une nouvelle enquête pour meurtre ! Quelle galère ! Je dois retrouver un meurtrier, sauver mon couple, et éviter à tout prix de provoquer cette sorcière d'Evangeline. Car au moindre faux pas, on va me renvoyer d'ici ! Moi, j'ai la poisse ? Pas du tout... Retrouvez le petit village (pas si) tranquille de Beechwoord, où vampires, fantômes, métamorphes et sorcières vivent en harmonie (enfin, presque) au milieu des humains. 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam