Je ne suis pas un ange T1 - Kate Owyn

Ange

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci à notre partenaire les éditions Cyplog pour ce service presse.

 

C’était pourtant une soirée entre copines, un enterrement de vie de jeune fille, évidemment dans un club et avec quelques beaux mâles. Seulement, Ella s’est retrouvée prise au charme d’un certain Caël, incompréhensible pour elle pourtant pas d’une nature aventureuse… Elle résistera car elle est en couple mais là, surprise…

 

C’est vrai qu’Ella n’est pas une jeune femme excessivement délurée, plutôt d’un tempérament calme, elle va brûler ses cartouches en découvrant ce monde surnaturel et ces nouvelles origines qui lui tombent dessus. Tout cela n’est pas bien clair, qui sont les méchants et les gentils parmi anges et démons ? Il va lui falloir choisir et ce sera une décision lourde et compliquée, parce que les sentiments s’en mêlent…

 

Ce premier tome est intriguant, j’ai un peu de mal à comprendre où tout cela nous mène. Kate Owyn a décidé de mettre tout sans dessus dessous, et de nous laisser sur notre faim. J’aime assez l’idée de ne pas tout voir en noir ou en blanc, et la façon d’Ella d’exprimer ses pouvoirs est assez… oh puis non, vous verrez bien !

 

Une écriture fine et des dialogues acérés, c’est ce que j’apprécie chez Kate Owyn. Elle aime aussi beaucoup torturer ses héros et elle ne s’est pas gênée dans ce tome. La suite devrait nous éclairer sur la politique interne de ce nouveau monde.

 

 

Résumé :

 

Ella mène une vie ordinaire jusqu'à sa rencontre torride avec Caël, lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie. Un danseur sexy, mais surtout inquiétant. Bouleversée, elle décide de le fuir, mais il se lance sur ses traces.

 

Lorsque les événements se précipitent, sa vie vole soudain en éclats. Les anges, les démons, le paradis, les enfers, et une étrange prophétie, vont bouleverser son quotidien. Un nouveau monde s’ouvre alors à elle, lui révélant sa véritable nature.

 

Emportée dans un tourbillon brûlant, Ella devra faire face à son désir pour Caël, aussi séduisant que dangereux. Sera-t-elle capable d'aller au-delà des apparences pour affronter son destin et accorder sa confiance à Caël ?

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam