Résumé :
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?
Informations :
Editeur : hugo roman Fyctia
Date de sortie : Juillet 2016
Prix de vente : 3.99€ chaque tome, en format papier en vente avec Téléstar ou Closer.
L'avis de Cloclo3942 :
Ce tome 1 est vraiment petit, et je l’ai lu en une soirée.
Angéline est sur le point de se marier avec un homme qu’elle ne connait pas, mais pourquoi ?
Son père n’a plus d’argent et elle est en manque de fric… enfin ça, c’est ce que tout le monde pense. Mais ils ne connaissent pas lé vérité. La vérité c’est qu’Angéline possède une réelle raison de vouloir cet argent, c’est une question de vie ou de mort.
Elle va donc devoir signer un contrat qui lui permettra de gagner 250 000 € pour chaque année de mariage passée avec Geoffrey Lancaster.
Mais pourquoi un contrat aussi barbare ?
Vous le comprendrez en lisant ce livre que j’ai adoré.
Il est vraiment super drôle et touchant.
Angéline a un quelque chose de dérangé et qui m’a beaucoup fait rire. Elle veut détester Geoffrey pour être devenue sa propriété, mais il a un charme et un physique de fou et elle ne peux lui résister.
Très vite, la passion s’installe entre eux. Mais pour laisser ace à quoi ? Je le saurai dans le tome 2 que je vais bientôt lire.
J’ai beaucoup aimé lire Le Contrat, c’est drôle et c’est une très belle romance.
C’est un coup de cœur pour moi
Ma note : Coup de coeur 10/10