Le puceron qui était amoureux de sa rose - Elodie Faiderbe

Le puceron qui était amoureux de sa rose

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci à notre partenaire les éditions Cyplog pour ce service presse.

 

Une rencontre de 2 minutes et voilà Trent fou amoureux de Tessa, seulement voilà la belle rose à des épines et elle ne se laisse pas facilement approcher. Commence alors entre eux, une sorte de danse prénuptiale avec cadeaux empoisonnés à la carte… qui craquera le premier ?

 

C'est mon 3ème livre d'Elodie Faiderbe et je suis toujours sous le charme de sa plume. Seulement cette fois, la personnalité de son héroïne m'est passée complètement à côté, j'ai eu beaucoup de mal à supporter ses réponses vives à la drague gentillette de Trent et cela m'a fait décrocher… J'en suis d'autant plus désolée que ce dernier me plaisait bien  avec son côté "gentil mais faut pas pousser" et sa façon d'essayer de sauter par-dessus les barrières de la belle.

 

Cela ne retire rien aux qualités d'écriture de l'auteure, à ses clins d'œil geek et son amour de la culture japonaise qui transparait dans ses écrits.

 

Ce sera pour une prochaine fois pour moi mais pour vous rien n'est perdu !

 

 

Résumé :

 

Dix minutes.

C’est tout ce qu’il aura fallu à Trent pour tomber sous le charme d’une barbe à papa incendiaire au cours d’un speed dating éclair.

Désormais bien décidé à conquérir Tessa, le jeune homme se lance à « cœur » perdu dans un jeu de séduction où cadeaux malencontreux et répliques assassines jouent les arbitres d’un match endiablé.

Mais si l’amour est un champ de bataille, celui de Tessa est une rose aux mille épines. Une rose sexy et drôle à laquelle Trent pourrait bien avoir envie de se faire piquer. Quitte à se blesser.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam