London Hayes T4 : Exposée - Annabelle Chase

L'avis de Danilomzb :

Un grand merci à notre partenaire, les éditions Alter Real, pour ce service presse.

London Hayes poursuit sa recherche des pierres de pouvoir, une dernière à trouver mais elle est piégée par le père de Callan, en plus ce dernier semble l'avoir abandonnée après la révélation de sa nature… Tout le monde s'en mêle et cela devient compliqué de cacher ses capacités…

London continue de se battre pour récupérer les dernières pierres, elles sont trop puissantes pour être laissées dans les mains de certains psychopathes, comme le père de Callan, mais également son frère d'adoption. Elle va être aidée, d'abord pour s'échapper des geôles du roi, ensuite par ses amies chevaliers.

La bataille va être difficile et sanglante, deux autres l'attendent : la révélation de ses pouvoirs et celle de sa filiation. Beaucoup trop de choses pour une seule femme, pourtant elle va prendre son courage à deux mains et ne jamais faillir. J'admire son caractère, sa façon de se lancer dans l'aventure sans hésitation.

Le seul bémol à mon goût : un manque flagrant d'explications. Ses pouvoirs sont présents, ils vont se révéler mais auraient mérité quelques éclaircissements, je n'ai pas eu non plus de détail sur ses liens avec les animaux, pourtant on évoque ceux que je préfère en fantasy ! Même chose pour le projet secret de Callan : on zappe gentiment sur la révélation à la fin…

En bref, la conclusion de cette saga m'a laissée un peu sur ma faim. J'ai passé un bon moment avec les personnages, London, son humour, son caractère mais… Cela reste une saga un peu différente et que j'ai eu plaisir à découvrir.

 

Résumé :

Pour survivre, j'ai passé ma vie à cacher qui j’étais. J'ai dissimulé ma vraie nature à nos maîtres vampires, y compris à celui qui a conquis mon cœur, et j'ai tenu mes amis à distance pour leur bien. Et maintenant, je risque de tout perdre.

Une bataille pour le contrôle des pierres se profile à l’horizon, et je vais devoir affronter le défi le plus rude de ma vie : accepter toute l’étendue de ma magie, de mon pouvoir, quitte à y laisser la vie.

Parce que si je dois choisir entre ma survie et celle du monde, je sais d’avance quelle sera ma réponse. Le destin de tous en dépend.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam