Agaçant, sexy et dangereux - Rose M. Becker

Agaçant, sexy et dangereux - Rose M. Becker

Agacant 1

 

Je remercie les Editions Addictives pour la lecture de cette saga.


Résumé :

 

Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard.

P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !


Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.


Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi … même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

 


L’avis d’Emylit :


Tout commence par notre rencontre avec Billie, jeune maman débordée entre sa fille Célia, ses cours de journalisme et son emploi de barmaid. Le sommeil, elle ne connaît pas ou peu du moins. Après un accrochage avec un client dans son bar, elle fait la rencontre d'un beau brun qui ne la laisse pas indifférente, Sean. Cependant, à cause de son passé mouvementé, elle ne veut plus s'approcher des hommes et encore moins de ceux trop sûr d'eux ! Et Sean en est l'exemple même.


Malheureusement pour elle, Billie ne peut décider de tout et Sean est lui bien décidé à revoir cette femme qui l'intrigue autant. Personne ne lui avait jamais parlé comme cela !! A lui Sean Cavendish, PDG de Cavendish Média. En même temps, elle ne savait pas qui il était. Cela n'empêche, notre Billie est comme tel que et ne se laisse pas marcher sur les pieds.


Il la veut et elle ne peut résister à cet homme. A ce chevalier en limousine blanche (et oui le cheval c'est dépassé) qui débarque sous ces fenêtres au lendemain de leur rencontre pour lui offrir un dîner.


De fil en aiguille, notre petit couple se dévoile, enfin Billie surtout dévoile tout de Célia à Sean qui tombe sous le charme de cette petite princesse.

Mais si tout était aussi simple, cela se saurait. En effet, Célia n'est pas n'importe qui, c'est la fille illégitime de candidat à la présidence. Un gros secret à cacher surtout. Et comme tout secret celui-ci se retrouve dévoilé. Et pas par n'importe qui, mais par le journal de Sean.

Notre pauvre Billie se retrouve dans une situation plus que précaire.


Mais l'amour ne peut-il pas tout surmonter ?


Découvrez sans tarder comment Billie va se sortir de cette situation et surtout protéger sa fille.

Ahhh Rose, plus le temps passe et plus je tombe sous le charme de tes écrits.

Ici tu traites d'un sujet que je n'avais pas encore vu, celui d'un enfant illégitime. Tu réussi à ne pas tomber dans le sordide ou au contraire dans le mondes bisounours. Il ne s'agissait que d'une histoire entre une jeune fille qui s'est laissée influencer par un homme mais qui a assumé ses choix.

J'ai aimé que tu montres que les gens ne sont pas forcément du côté de la "victime" et que les opinions se font et se défont très rapidement avec les moyens de communication actuels.


Encore un petit bijou pour moi !!


Vivement le prochain.


Sur ce je vous laisse, et vais attaquer ta romance de Noël dès ce soir !


Note : 10/10      Résultat de recherche d'images pour "coeur"

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×