Chasseuse de la nuit tome 1 : Au bord de la Tombe - Jeaniene Frost

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :

 

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les mots-vivants dans l’espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l’air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature : il aidera Cat dans sa quête, et en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d’elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse buteuses de démons. Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu’être une suceuse de sang à ses avantages

 

Informations :

Prix du papier : 8,20€

Prix du numérique :

Date de sortie : 5 Novembre 2009

 

 

L'avis de Madelivre :

Un véritable bijou des éditions Milady. Catherine Crawfield ou plutôt Cat est un personnage féminin avec un caractère bien trempé qui mène à plusieurs scènes drôle à souhait.

L’histoire du livre tourne autour d’une enquête sur la traite des blanches façon vampire qui vous amènera dans les méandres du pouvoir. Plusieurs ennemis rentrent en jeux et mettent en difficulté Cat et Bones se qui vous fera vivre plusieurs scène d’actions riche et attractive.

Mais la cerise sur le gâteau reste tout de même la relation entre Cat et Bones, les deux personnages principaux. Ennemis – amis on entre dans des rapports complexes remplis d’ambiguïté qui vont finir en amour passionné dans tous les sens du terme.

 Jeune public ou personne sensible s’abstenir.

 

Ma note : 8,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×