Beautiful Bastard - Christina Lauren

Beautiful Bastard - Christina Lauren

 

Résultat de recherche d'images pour "beautiful bastard livre"

Résumé : Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard). 

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau. 

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

 

L'avis de Ratcompteuse : Depuis le temps que je dois lire ce livre, j'ai profité d'un challenge pour le faire. 

J'ai passé un agréable moment de lecture même si cette dernière était sans grande surprise. Bien que le schéma classique de ce genre de lire soit présent, j'ai apprécié que pour une fois, la fille ne soir pas "une jeune femme sans défense et sans caractère" et que le boss ne soit pas un "gros matcho dominant".

Alors certes, elle est stagiaire, il est le patron mais au départ de leur "relation" tout est putôt froid, distant jusqu'à l'épisode de la salle de réunion qui va bousculer tous leurs codes et règles de travail que chacun s'était fixé. 

A partir de ce moment, ils vont jouer au chat et à la souris et ne vont pas arrêter de souffler le chaud et le froid.

Mais cette distance et cette aversion ne sont-elles pas une facede pour se cacher, à eux-mêmes et à leur entourage, l'attirance sexuelle (et pas forcement que) qu'ils epprouvent réellement l'un pour l'autre?

Chloé réussira-t-elle à mener sa formation et sa vie sentimentale avec son chef? Cette relation ne va-t-elle pas nuire à son image de jeune fille sérieuse et bosseuse que rien n'arrête? Et si justement, les autres se mettaient à croire que sa "carrière" au sein de l'entreprise familiale des Ryan était due à ses parties de jambes en l'air avec un des fils...

Bennet réussira-t-il à se maîtriser et arrêter d'imaginer sa stagiaire dans des positions suggestives, se faisant mutuellement du bien? Le travail qui passait jusqu'à présent en premier va-t-il rester sa priorité?

Leur histoire sera-t-elle uniquement du sexe ou des sentiments vont-ils naître?

Autant de questions et bien d'autres encore, que l'on se pose au fil des pages. 

Pour trouver les réponses, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×