Calendar Girl, tome 2 : Février - Audrey Carlan

Février (Calendar Girl, Tome 2)

 

Résumé :

Mia se rend à Seattle où elle devient la muse du célèbre peintre français Alec Dubois. L’Amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle partage un mois riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si séduisante d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.
12 mois – 12 hommes – 12 villes
Mia va-t-elle relever son incroyable défi  ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

Informations : 

EAN13 : 9782253070313
ISBN : 978-2-253-07031-3
Éditeur : Le Livre de Poche
Date de publication : 2018
Collection : Littérature (2)
Nombre de pages : 216
Dimensions : 18 x 11 x 1 cm
Poids : 136 g
Langue : français

L'avis de Cloclo3942 :

Nous revoilà pour le tome 2 de la saga « Calendar girl » et ce mois-ci nous découvrons Mia avec un peintre.

J’ai beaucoup plus de mal avec ce tome 2, parce que je n’ai pas accroché au personnage d’Alec. Malgré cela, on retrouve encore notre Mia et on apprend un peu plus à la connaître.

Cet homme-là tourne beaucoup plus autour du subjectif et du passé de la jeune femme qui va ressortir sur les toiles du peintre.

C’est un tome beaucoup plus fleur bleue.

Mais ne prenez pas peur, car même si pour l’instant c’est le tome que j’ai aimé le moins, les autres relèvent le niveau.

S’il avait été seul, je ne vous l’aurais probablement pas conseillé, mais ici il est important de le lire pour comprendre la suite et il se lit très rapidement.

Ma note : 5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire