Créer un site internet

Calendar Girl, tome 3 : Mars : Audrey Carlan

Mars (Calendar Girl, Tome 3)

 

Résumé : 

Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie, et rend visite à son père, toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec Blaine pour lui remettre le deuxième versement de sa dette. Mais, après cette rencontre peu agréable, la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, un homme d’affaires italien.
12 mois – 12 hommes – 12 villes
Mia va-t-elle relever son incroyable défi  ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

Informations : 

EAN13 : 9782253070320
ISBN : 978-2-253-07032-0
Éditeur : Le Livre de Poche
Date de publication : 28/02/2018
Collection : Littérature (34864)
Nombre de pages : 216
Dimensions : 18 x 11 x 1 cm
Poids : 134 g
Langue : français

L'avis de Cloclo3942 :

Nous commençons ce tome 3 avec la rencontre approfondie de la meilleure amie et de la sœur de Mia. Mais nous allons également plonger encore plus profond dans ses problèmes personnels.

Je me suis beaucoup attachée au personnage de Maddy, la petite sœur de Mia qui est touchante et fait son petit bout de chemin à côté de l’histoire principale.

Pour en revenir à la personne que va escorter Mia pour ce mois de mars, Anthony Fasano, c’est un homme très surprenant qui a un gros secret et qui, je vous le promets, n’a pas fait venir Mia pour rien.

Il ne va pas être l’un de ses hommes qui vont chercher à draguer la jeune femme, et Mia va mettre son petit grain de sel dans les problèmes de jeune homme.

Après le tome 2 que je n’ai pas apprécié, cet homme-là remonte vraiment le niveau, j’ai passé un excellent moment avec les personnages et on s’y attache vraiment facilement. J’attendais d’avoir lu plusieurs tomes avant de juger la plume de l’auteur, mais elle est vraiment fluide et on s’attache très vite à ses personnages. De plus comme ce sont de petits tomes, la lecture et rapide.

L’histoire n’est pas saccadée elle est vraiment en continu et on retrouve des échanges avec Wes.

Pour ma part je vais continuer cette saga que je commence à apprécier énormément et je vous la conseille.

Ma note : 7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire