Charley Davidson, tome 3 : Troisième Tombe tout droit - Darynda Jones

Charley Davidson, tome 3 : Troisième Tombe tout droit - Darynda Jones

Résultat de recherche d'images pour "charley davidson tome 3"

 

Résumé : 

Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D’accord, elle a fait emprisonner Reyes pour toute l'éternité. Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l’ego sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motards déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction... et de vengeance?

 

Info : 

Genre : bit lit

Editeur : Editions Milady

Nombre de pages : 413

Date de sortie : 6 décembre 2012

Prix de vente constaté : 8,20 euros en format papier et 5,99 euros format numérique

 

L'avis de Ratcompteuse : 

Dans ce nouveau tome, Charley va une nouvelle fois devoir jongler entre une enquête sur la disparition d'une femme dont le mari est plus que suspect et une autre concernant Reyes Farrow.

J'aime toujours autant le caractère bien trempé de notre héroïne et la poisse qui l'a suit et lui attire un nombre d'ennuis incalculables.

Pour tenir le coup et résoudre les mystères, elle va se doper au café (en perfusion aurait été plus pratique) car ses moments de sommeil sont comme qui dirait un peu perturbés par un certain type en colère.

On va en apprendre un peu plus sur le passé de notre beau ténébreux.

Un gang de motards au grand coeur va faire son apparition.

Notre gentil flic Garret prend lui aussi un peu plus de place dans ce tome-ci.

Un nouveau "personnage" m'a totalement fait craquer, ça doit être mon côté ASV qui ressort. 

Pour ce qui est de la couverture, ce n'est pas ma préférée mais elle est toujours tout en simplicité avec une touche de "noir" avec la tête de mort que l'on retrouve à nouveau et qui est dans le thème quand on connait la nature de notre chère Charley.

Je ne sais pas pourquoi, lors de ma première lecture j'étais tombée en panne et n'avais lu que deux ou trois chapitres car la plume de l'auteure est toujours aussi addictive.

Après bien deux ans à attendre sur ma table de chevet, je suis bien contente d'avoir repris ce livre et de l'avoir fini.

Si vous ne connaissez pas encore Charley Davidson, je vous conseille vraiment sa lecture, vous êtes sûr de passer un bon moment et de vous changer les idées.

 

Ma note : 

8,5/10


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×