Delta Force Heroes, Tome 1 : Un héros pour Rayne - Susan Stoker

L'avis de Cloclo3942

Résumé :

Hôtesse de l’air, Rayne Jackson est habituée aux annulations, mais elle n’aurait jamais imaginé que la dernière en date la conduirait vers une visite express de Londres avec un bel inconnu… et à une nuit bouleversante dans son lit. Une soirée, c’était tout ce que cet homme mystérieux pouvait lui offrir, et Rayne l’avait acceptée avec joie, bien consciente que ce ne serait pas suffisant.?

De retour au pays après une autre mission extrême, Keane Bryson, surnommé Ghost, n’avait pas prévu de séduire quelqu’un pendant son escale, mais Rayne est trop adorable, trop irrésistible. En tant que membre de la Delta Force, il doit mentir pour protéger son identité. C’est dommage, car Rayne semble faite pour lui, jusqu’au tatouage dans son dos. Pour la première fois de sa vie, le regret l’envahit quand il s’éclipse le lendemain matin.?

Quelle n’est pas leur stupeur lorsque, quelques mois plus tard, ils se retrouvent – dans les pires circonstances qui soient. De toute évidence, le destin leur accorde une seconde chance… s’ils arrivent à survivre à l’urgence terroriste dans laquelle ils se trouvent. Si Rayne parvient à pardonner à Ghost ses mensonges. Et si Ghost accepte enfin de reconnaître que Rayne est suffisamment forte pour supporter les secrets et l’incertitude qui accompagnent la vie de toute femme amoureuse d’un soldat de la Delta Force.?

Informations : 

Broché: 368 pages

Editeur : Stoker Aces Production (30 mai 2019)

Collection : Delta Force Heroes

Langue : Français

ISBN-10: 1644990121

ISBN-13: 978-1644990124

Dimensions du produit: 12,7 x 1,9 x 20,3 cm

Mon Avis : 

Je remercie Laure Valentin pour ce service presse.

J’ai été très attirée par le résumé de ce roman et par la couverture qui donnaient vraiment envie tous les deux.

Quand j’ai commencé ma lecture, je trouvais ça très lent et long, et ce fut le cas pendant tout le livre. Franchement, l’histoire est vraiment bien, mis c’est trop lent, on s’ennuie, il y a trop de détails et de blabla.

L’histoire nous permet de rencontrer Ghost et Rayne deux personnes dont le rendez-vous dans l’aéroport est pour le moins étrange, mais ils vont tous les deux avoir une grande attirance l’un pour l’autre.

Les personnages sont très bien construits et l’histoire aussi, mais je n’ai pas apprécié la plume de l’auteur et donc pour cela je ne lirai pas le tome 2.

Si vous aimez les histoires longues et détaillées, je vous le conseille, mais si vous aimez l’aventure et les rebondissements, alors ce livre n’est pas pour vous.

Ma Note : 6,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×