Du bleu à l'âme (l'intégral) - L.S Ange

L'avis de Cloclo3942 : Mortellement addictif

Résultat de recherche d'images pour "du bleu à l'âme intégral"

 

Résumé :

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ? 

 

L'avis de Cloclo3942 :

Un gros, énormissime merci à L.S Ange. Je profite de cette chronique pour te remercier. Tout d'abord pour tout ce que tu fais, tu es géniale vraiment. Tu as un talent immense et tu donnes du bonheur dans le coeur des lecteurs. Merci de m'avoir envoyé cette série en avant-première. Ce fut un gros coup de coeur. Merci aussi pour les marques pages, et pour ta confiance.

Quand j'ai commencé à lire "Du bleu à l'âme" je ne m'attendais absolument pas à lire toute la saga dans la soirée. Mais j'en ai lu un, puis ensuite il me fallait absolument le deux, puis absolument le trois, et je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir terminé, c'est-à-dire à 1:30 du matin. J'étais accro. Une vraie addicte, dépendante. Heureusement que je les avais tous. Ouf ! Sinon, quelle torture ça aurait été.

Je n'ai pas pu lâcher cette histoire une seconde. Après avoir vécu avec Eva et Alex dans "De toute mon âme" (je ne me suis toujours pas remise d'Alex d'ailleurs, celui-là, il m'a vraiment marqué. Alex Laroche est un nom que je ne vais pas oublier de sitôt), on vit une autre histoire avec Margot, Dylan et Marc (ce qui est bien c'est qu'Eva et Alex sont présents dans cette série :) j'ai beaucoup aimé ça, car je les avais adorés. ) et maintenant en plus d'avoir Alex Laroche dans la tête tout le temps, je me retrouve aussi avec Dylan Lorenz. Merci beaucoup L.S Ange :)

L'auteure sait comment nous transporter dans son monde, elle possède un talent fou. Je pense que L.s Ange est LA révélation et qu'elle va finir par être connue dans le monde entier. Si vous ne connaissez pas ses autres superbes séries, il faut vite aller les voir.

Quand on devient à ce point accro à l'écriture d'une auteure, c'est vraiment que cette dernière à une plume extraordinaire. Non mais sans rire, je pourrais même lire sa liste de courses.

"Du bleu à l'âme" est vraiment exceptionnel. tout d'abord, par son commencement. La vie de Margot au début. L.S Ange parle d'un sujet qui me tient vraiment à coeur : les femmes battues. L'alcool c'est horrible, je connais certaines choses avec ça, et je peux vous dire que ce qui est écrit arrive plus souvent qu'on ne le pense. L'alccol est ravageur et peut faire beaucoup de mal. Margot est une femme forte pour avoir osé défier celui qui la battait. Elle nous prouve déjà son caractère.

Quand elle décide de fuir, elle ne s'attendra pas à faire une aussi belle découverte à Marseille. Margot va se lancer dans des aventures qui vont vous rendre accro.

Margot et Dylan sont tous les deux marqués par leur passé que je vous laisse découvrir. Ah ah suspense suspense. L.S Ange va vous torturer chers lecteurs.

Pour tout vous avouer, une petite confidence, mais chut hein. J'ai lu tous les épisodes deux fois :) Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'adooooore <3 <3 <3

Comment ai-je fais avant pour vivre sans les écrits de L.S Ange. Je me le demande bien !

Je trouve que le prénom de Margot lui va très bien, il est joli et lui correspond. Quant aux couvertures, elles sont toutes sublimes. Un régal pour les yeux.

Chaque épisode est super bien fait, car la fin donne toujours envie de lire la suite. Vous allez même parfois être très surpris de ce qui va arriver.

Je n'ai que des éloges à faire sur cette série que je vous conseille à tous de lire. Comment résister à ça ? Un monde où tout pourrait être réel, des beaux mecs, une fille que rien n'arrête, déterminée. Elle va changer de vie avec vous et vous fera partager son univers, toutes ses pensées les plus secrètes et ses aventures loin d'être banales.

Si ma chronique ne vous a pas donné envie, descendez la page et regardez des extraits et le book trailer. ensuite si après ça, vous n'avez toujours pas envie, je ne vous comprends vraiment pas...

Ce roman est une tury, un super-gigantesque coup de coeur <3 

Bonne lecture à tous :) et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)

Passages quez j'ai aimés :

{Impossible de détacher mes yeux de son visage, il dort profondément. Ses cheveux châtains sont épais et décoiffés, sa peau est bronzée, ses pomettes sont hautes et sa large mâchoir donne un côté solide et rassurant à l'ensemble. Il est très beau, je me sens minuscule et ridicule à côté de lui, surtout avec ma tête du moment}

 

{Je pourrais être mariée avec un homme comme mon bel inconnu et avoir une ribanbelle d'enfants dans une jolie petite maison à la campagne}

 

{Je rêve de vous embrasser dès le premiers jour où mes yeux se dont posés sur vous dans ce train, vous dormiez, si fragile... Je... Je peux ?}

 

{Il se raproche dangereusement de moi, je suis figée sur place, de toute façon même si je le voulais, je serai incapable de m'éloigner de lui, j'en rêve depuis des jours.}

 

{Je vais reprendre mon destin en main}

 

{Vous devez être bien seul dans votre monde [...], à force de faire le vide autour de vous... je vous plains... }

 

Le livre en video :

Les Marques Pages :

Mp3 Mp1 Mp2

Retrouvez les autres écrits de L.S ange :

De toute mon âme l'intégral - L.S-Ange

Quand la mort nous sépare l'intégral - L.S Ange

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

le monde de laura
  • 1. le monde de laura (site web) | 28/08/2015

Cette série me tente pas mal, je pense me pencher sur leur cas assez vite.
Merci pour cette découverte

cloclo3942

Avec plaisir. Moi, sincèrement, j'ai vraiment adoré. Un énorme gigantesque coup de <3
Bonne lecture alors :)

bruleur

Bonjour,

Pourriez vous de me dire combien y a t-il d'épisode dans cette série. J'attends avec impatience la suite.

Merci d'avance

cloclo3942

Bonjour, je sais que les épisodes 1 et 2 sont sortis :) Pour ce qui est du nombre en tout, je ne sais pas si l'information est encore confidentiel ou pas.

Titi
  • 5. Titi | 28/09/2015

Il y aura 8 Episode en tout
Episode 1 et 2 Sorti le 10 Septembre
Episode 3 et 4 sort le 10 octobre
Episode 5 et 6 sort le 10 novembre
Episode 7 et 8 sort le 10 Décembre.

Vers Février il y aura peut etre un Intégrale mais ce n'est pas sur encore

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×