Ensemble Saison 2: Juliette & Kassi - Anne Rossi

Ensemble Saison 2: Juliette&Kassi - Anne Rossi

 

 

 

 

Résumé :

 

Elle, jeune mère célibataire, déterminée à offrir le meilleur à son fils.
Lui, étoile montante de la musique, hanté par ses pulsions violentes.
Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Ce job, il le lui faut. Depuis que sa grand-mère lui a confié que Link, le groupe de rock qui monte, recherche une assistante, Juliette a repris espoir. Adieu le travail de caissière et les horaires impossibles, elle tient enfin une chance de prouver ce dont elle est capable. Organiser, planifier, gérer les relations et les crises : voilà ce pour quoi elle est faite, et elle est convaincue qu’elle peut aider Link à atteindre le succès qu’il mérite. Même si elle sait qu'elle devra se montrer vigilante : entre l’admiration sans limite de son fils Léo pour Kassi, le guitariste du groupe, et le fait que ce dernier soit particulièrement séduisant avec ses grands yeux sombres et sa peau chocolat, la prudence est de mise. Elle ne doit surtout pas mélanger vie professionnelle et vie privée...

 

 

A propos de l’auteure :

 

Anne Rossi a écrit son premier roman épistolaire en sixième, en échangeant des messages sous la table avec sa meilleure amie durant le cours de sciences naturelles. Depuis, elle n’a cessé de faire vivre à ses héroïnes des aventures romantiques toujours plus passionnantes. Avec sa nouvelle série « Ensemble », elle confirme son talent pour la romance moderne.

 

Infos :

 

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 06 Juillet 2016

Prix de vente : 5.99€, en format numérique.

 

 

L’avis de Karinette2313 :

                   

Merci aux éditions Harlequin et à Anne Rossi pour ce service presse.

 

Vous pouvez retrouver mon avis de la saison un ici.Ensemble Saison 1: Layla & Nathan - Anne Rossi

 

Le style de l’auteure est toujours aussi agréable et nous entrons un peu plus au sein du groupe Link. La plume est fluide et rend la lecture facile.

 

La saison deux est consacrée à Juliette et Kassi et commence un peu avant la fin de la saison 1. Nous découvrons deux personnages qui n’avaient été qu’effleuré dans le premier tome. Ils sont tous deux très touchants et dévoilent des caractères forts, tranchés et affirmés. Juliette qui nous apparaissaient comme un robot dans la première saison, se trouve être une jeune mère célibataire qui se bat tous les jours pour donner un confort de vie à son fils. Kassi qui apparaissait comme le « papa » du groupe se révèle être un homme blessé d’un amour non réciproque. Alors qu’ils travaillent en étroite collaboration, Juliette et Kassi vont se rendre compte qu’ils se ressemblent plus qu’ils ne le pensaient. Et l’attirance physique se fera de plus en plus grande.

 

Ce tome aborde des sujets comme les couples mixtes et le regard d’autrui, la gestion de la violence, la vie des mères célibataires, les dangers de la cité et le choix de chacun à suivre le bon chemin.

 

Alors que la distance, les épreuves et le passé refont surface, Juliette et Kassi arriveront-ils à vivre leur amour ?  

 

J’ai hâte de découvrir la suite des aventures des deux derniers membres du groupe. Notamment celle d’ Ilan qui je suppose serait d’une intensité supérieure.

 

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×