Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella : Gina L. Maxwell

L'avis de Cloclo3942

Résumé :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques jours. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux semaines devant lui. Deux semaines pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Informations :

Traduction : Agathe Nabet
Editeur : J'ai Lu
Date de parution : 25/05/2013
Collection : Fantasme
Format : 13cm x 19cm
Poids : 0,2660kg
EAN : 978-2290070857
ISBN : 2290070858
Illustration : Pas d'illustrations
Nombre de pages : 288
Format : 13,00 x 19,00 x 2,00 cm
Poids du produit : 0,26 Kg

Mon Avis : 

Ce livre trainait dans ma bibliothèque depuis quelque temps, et j’ai décidé de le lire hier.

J’ai parfois eu du mal à avancer, car il y a des passages plutôt creux, mais en trois heures je l’avais terminé.

Vous allez plonger dans l’univers de Lucinda, une jeune doctoresse en rééducation, qui en pince pour le doctorat Mann depuis des années, mais celui-ci ne la remarque pas.

Un beau jour, Reid, un ancien ami de Lucie vient la voir pour une rééducation, et ils passent un pacte : elle prend des congés pour s’occuper entièrement de Reid pour qu’il soit guéri dans deux mois, et en échange, il l’aide à séduire le beau docteur.

Petit à petit, Lucie devient une vraie séductrice, et apprend beaucoup plus de choses avec Reid qu’elle ne l’aurait voulu.

La relation entre les deux personnages principaux est vraiment torride, mais elle ne m’a pas fait exploser plus que ça. Je n’ai pas réussi à avoir beaucoup d’excitation malgré les détails croustillants que j’ai beaucoup appréciés.

La plume de l’auteur est passionnante, j’aime beaucoup ses descriptions et la façon qu’elle a de décrire les sentiments, j’avais d’ailleurs adoré le tome 2 de cette saga (oui, je ne les ai pas lus dans l’ordre, mais ce ne sont pas les mêmes personnages).

En revanche, un léger détail, pour moi, la couverture ne reflète pas beaucoup le livre, car finalement, on ne parle que très peu des soins médicaux. J’aurai bien vu un atout de séduction, ou bien quelque chose en relation avec le métier de Reid, qui est beaucoup abordé que celui de Lucie.

Je vous conseille vraiment ce livre si vous aimez les romances érotiques qui se déroulent assez vite, moi c’est vraiment ce que j’aime donc je suis à la limite du coup de cœur <3 il manquait juste un chouia de passion pour que l’on passe au 10/10.

Ma note : 9,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire