Forever Tome 2: Reviens-moi - Stefany Thorne

Forever Tome 2: Reviens-moi - Stefany Thorne

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

 

« Le secret le mieux gardé est celui que l’on n'a jamais révélé à qui que ce soit… »

Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.
De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?
Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

 

Infos :

 

Editeur : Reines-Beaux

Date de sortie : 07/07/2016

Prix de vente constaté : 4.99€ en format numérique.

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Voilà une suite que j’attends depuis de longsssssss mois. Je vous laisse découvrir, ou redécouvrir, mon avis sur le tome 1.

Forever Tome 1: Souviens-toi - Stefany Thorne

La structure de ce tome est assez particulière. Chaque chapitre correspond à un personnage, mais nous voyageons entre passé et présent à chaque fois.

Ces allers-retours spatiaux temporels peuvent paraitre déstabilisants mais ils nous permettent surtout d’évoluer dans le flou dans lequel vit Melinda. Nous partageons sa confusion et nous sommes déboussolés tout comme elle. Les pièces du puzzle se présentent et s’emboitent au fil des pages. Certaines révélations nous sont faites et nous révèlent la complexité de la trame.

Le style de l’auteure est toujours aussi agréable et construit. La plume est addictive et permet une lecture facile et rapide. Lire les écrits de Stefany Thorne est toujours autant agréable.

 

Ce roman est très particulier car l’auteure nous prend en otage avec tous ces mystères. A quelques reprises je me suis dit que Stefany était cruelle de nous laisser dans cette attente. Mais c’est également ces secrets qui m’ont fait tourner les pages inlassablement. Le suspense est vraiment présent du début à la fin. Et même si ce tome nous apporte de nombreux éléments, il reste encore une grande zone d’ombre.

 

Nous découvrons un peu plus les caractères des personnages et nous comprenons qu’ils ont tous un lien avec le couple Melinda et Aiden. Melinda prend les choses en main et ne subit plus son amnésie. Elle décide de lutter et de provoquer les souvenirs et de découvrir la vérité coute que coute. Son but : Retrouver sa vie. Elle nous apparait à la fois très forte mais très déboussolée. Elle est en proie à une lutte intérieure face à l’amour qu’elle ressent pour Aiden et son désir de protéger sa vie familiale (le seul élément stable de son passé).

Aiden, nous apparait encore et toujours plus amoureux de Melinda, déterminé à retrouver la femme de sa vie. Il vivra lui aussi dans un combat interne. Mener à bien sa vengeance et tenir la promesse faite à ses parents ou se concentrer sur l’amour de sa vie.

 

Les personnages secondaires prennent de l’ampleur et nous avons envie de les découvrir encore plus. J’ai hâte de connaitre leurs véritables liens avec le couple « Meliden ».

Le tome à venir devrait être explosif et nous apporter les réponses que l’on attend encore et encore.

L’amour sera-t-il plus fort que la haine ? Quel avenir attend Melinda et Aiden ? La révélation des dernières pages permettra-t-elle au couple de retrouver leur vie passée ?

 

Vivement le tome 3, en espérant que l’attente ne sera pas aussi longue que pour celui-ci.

 

 

Ma note : 9.5/10

(j’attends le tome 3 pour un coup de cœur général sur la saga)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×